“Pas loin du métro”

N° 499 sur 1 800 Hôtels à Paris
Canton Of Fribourg, Switzerland
“Pas loin du métro”
Avis écrit le 12 août 2014

Le wifi ne fonctionne que partiellement et les chambres ont une mauvaise insonorisation, heureusement que j'avais des voisins tranquilles!
Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus varié
Personnel très serviable , j'y reviendrai certainement.
J'ai apprécié la bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Insonorisation des chambres à améliorer
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Mimi,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Comme vous l’avez constaté, la situation de notre hôtel offre à nos clients la proximité du métro pour pouvoir se rendre au centre de Paris.
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre venue. Pourriez-vous nous dire quel numéro de chambre vous aviez pour que l'on puisse faire les démarches nécessaires, s'il vous plaît?

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et que nous pourrions offrir une meilleure connexion wifi et une meilleure insonorisation.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel bien tenu, personnel agréable, souriant et à l'écoute. A deux pas de l'attrayant parc de la Villette et des canaux proches permettent de se détendre en se promenant ou pour les plus sportif par un footing au bord de l'eau. Parfait pour des séjours de courte de durée ou professionnel prolongé. Restauration: carte un peu courte ;-) mais buffets sympathiques et diversifiés. A tester lors de votre prochain passage à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Mr. BLEHAUT,

Merci beaucoup de vos aimables commentaires. Nous vous remercions que vous ayez pris le temps de publier sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et espérons que vous viendriez encore habituellement pour une longue durée.

Bonne fin d'été et au mois prochain!

Toute l'équipe du Campanile-La Villette.
Avis écrit le 10 août 2014

Je suis un habitué de cet hôtel à titre professionnel et j'en suis extrêmement satisfait. L'ensemble du personnel (hôtel ou restaurant) est très compétent, aimable, souriant, disponible et chaleureux. Les chambres sont adaptées à mon séjour affaires et correspondent à mon attente, en particulier la qualité de la literie. Les repas sous forme de buffet ou à la carte peuvent satisfaire tout type de clientèle. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Mr. KAHLOUCHE,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor.
Toute l'équipe du Campanile vous remercie de votre fidelité et espérons que vous continuez à compter sur nous pour toutes vos venues à Paris.
Nous sommes extrêmement heureux de vous avoir parmi nous semaine après semaine.
Bonne fin d'été et à très bientôt pour la rentrée.

Bien à vous.

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile-La Villette.
Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Une équipe dévouée et très sympathique. Accueil 24/24. Chambres très propres (hôtel rénové il y a deux ans). En demi pension les buffets sont très copieux et possibilité de prendre également les plats du jours (une viande - un poisson et des pâtes chaque jour) et enfin le buffet desserts. Les premières bouches du métro se trouvent à environ 200 - 300 mètres et en 1/2 hrs de métro vous avez traversé tout Paris. Sincèrement un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Fabrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié nos menus au restaurant.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une bonne fin d'été!

Gand
Avis écrit le 8 août 2014

Bon équilibre qualité prix et à une distance acceptable vers le centre de la ville grace à la proximité du métro.
La chambre par contre était petite et n'avais pas d'armoire pour mettre les vêtements.

Astuce pour la chambre : Prévoir un armoire
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Jo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour à Paris et nous regrettons que vous n'ayez pas appréciée la taille de la chambre.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une bonne fin d'été.

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel ou je descend a chaque passages professionnels sur Paris.
L' accueil y est toujours agréable et le personnel aussi bien à la réception qu 'en salle, tres chaleureux . Je recommande donc cet etablissement.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Mr. DEREGNAUCOURT,

Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire sur notre établissement.
C'est un plaisir de vous avoir entre nos clients habitués. C'est la raison pour laquelle nous faisons le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Nous espérons que vous continueriez à compter sur nous pour vos déplacements professionnels et vous souhaitons une bonne fin d'année.

A très bientôt!

Toute l'équipe de Campanile-La Villette.
Blankenberge, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Si vous visitez Paris, l' hotel Campanile est certenemant un bon choix. Tout près du métro vous allez ou ce que vous voulez dans une dizaine de minutes !! Rue agréable avec des magasins et des terasses.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très nets et très agréables.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Vaxan,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la propreté des lieux et l'ambiance du quartier.
Vous pouvez compter sur nous pour vos prochaines visites à la capitale française.

A très bientôt chez nous!