“Une nuit au Campanile de La Vilette”

Campanile Paris 19 - La Villette
N° 502 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 août 2014

En l'absence de chambre familiale disponible, j'ai pris 2 chambres duo cote à cote. Chambres bien aménagées, literie confortable. Un peu de bruit en provenance de la rue (préférer peut-être les chambres sur l'arrière). Petit déjeuner buffet avec du choix. Personnel agréable. Prix correct pour la capitale. A proximité de la cité des sciences.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonsoir Céline,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez dormi confortablement, malgré le bruit.
Nous comptons sur vous pour vos prochaines venues sur Paris.

Amador.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris 19 - La Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Chambre 2 lits séparés avec une bonne qualité de couchage mais une minuscule salle d'eau, WC inclus, ce qui peut parfaitement convenir pour un court séjour ! Personnel très accueillant, compréhensif et efficace. Dîner et buffet petit-déjeuner très convenable avec un bon rapport qualité-prix.
Excellent emplacement pour les visites de la Géode et de la Cité des Sciences

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher/Chère Machinal-Blanc,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié: 29 août 2014

Personnel accueillant et souriant, ma demande d'avoir une chambre au calme a été respectée. Le fait d'avoir une clef pour débloqué l'ascenseur est très rassurant.
Le diner et le petit déjeuner sont variés!

Astuce pour la chambre : chambre propre, fonctionnel, calme

Chère Delphine,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans l'hôtel et que vous ayez apprécié notre système de sécurité .
A très bientôt chez Campanile-La Villette!

Avis publié: 28 août 2014

Très bonne surprise dans cet hôtel rénové, situation idéale près de l'A1. Station de métro proche.
J'ai bénéficié d'une promo d'été. Excellent rapport qualité prix pour cette ville chère. Très propre, chambre petite mais bien agencée. Grand lit confortable. Petit déjeuner correct et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Chambre calme à un étage élevé et donnant sur l'arrière
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Nathalie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.
Nous espérons que vous ayez passé un bon séjour et que vous y seriez de retour la prochaine fois à Paris.

A très bientôt!

Avis publié: 27 août 2014

chambre petite et mal isolé du bruit. cependant chambre propre et bien entretenue, personnel correcte.___________________________________________________________________________________________________

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Cher Ludovic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services en général et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
N'hésitez pas de nous demander une chambre loin du bruit de la rue la prochaine fois.

Avis publié: 25 août 2014

Personnel très accueillant et disponible (aussi bien à l'accueil qu'au restaurant). Bon rapport qualité/prix pour la formule en 1/2 pension : buffet PDJ copieux et bien réapprovisionné (et comme d'habitude certains en abusent et s'approvisionnent pour la journée !!). Buffet du soir sympa (dommage que le plat du jour ne soit pas toujours celui annoncé et qu'il n'y ait pas un peu plus de changement sur la formule "plat du moment"). Chambre quadruple (2 adultes et 2 enfants) spacieuse, propre, calme, vraiement rien à dire ! Attention, certaines chambres quadruples sont mieux aménagées que d'autres pour le même prix (avons eu la chance d'en avoir une avec WC à part, douche et baignoire, 2 lavabos). Personnel très serviable et à l'écoute. Situation de l'hôtel idéale pour visiter Paris de part la proximité du métro. Hôtel à recommander !!

Cher Phil,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié les saveurs du restaurant.
Nous vous remercions également pour recommander notre établissement, et espérons que vous penserez à nous pour vos prochains séjours à Paris.
A très bientôt!

Avis publié: 20 août 2014

Accueil personnalisé ! Le personnel est vraiment charmant. L'emplacement est idéal pour accéder à la vilette ou pour aller au travail. Un UGC a ouvert à proximité ce qui améliore encore les possibilité . Allez y !

• Séjour en : août 2014
La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher JackBaueur,

Ce qui est vraiment charmant c'est d'écrire un commentaire 5 étoiles comme le votre.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons que vous reviendriez souvent, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous serez le bienvenu.