Tripadvisor
Contrôle des avis
1 731 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2020

Séjour (1 nuit + petit-déjeuner) à l'occasion d'un de nos déplacements lors du championnat national de rugby.
Chambres extra, spacieuses, impeccables, modernes.
Même si certaines chambres donnent sur la rue, aucun bruit.
Petit-déjeuner buffet très bien.
Petits soucis avec les clés magnétiques à notre arrivée mais sinon tout c'est bien passé.

Date du séjour : septembre 2019
CampanileLaVillette, Responsable qualité de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Merci d'avoir mis en valeur le confort de la chambre, la qualité de la literie et le plateau d'accueil mis à votre disposition

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits du buffet du petit déjeuner.

A très bientôt chez Campanile Paris la Villette!
Amicalement,

Avis écrit le 8 décembre 2019

Je demande une chambre "premier" prix à 90€. Je me retrouve dans une chambre séparée de celle, voisine, par une simple porte. Tout d'un coup j'entends au moins 2 hommes et une femme rigoler très fort', puis des bruits de fessée, des gémissements, des "mange le bonbon qui va bien" (de la drogue ? Une partie du corp ?), des demandes explicites d'actes sexuels à effectuer, le matelas qui grince... lorsque je me suis plainte à la réception, on m'a répondu : ils ont payé leur chambre comme vous, ils font ce qu'ils veulent. La quatrième dimension. J'ai demandé à ce qu'on me change de chambre, la punition, une chambre minuscule par rapport à la première. Re-plainte, j'ai enfin obtenu une chambre de taille décente pour ce prix et sans bruits d'activité sexuelle dont tout le couloir à du profiter.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Séjour d'une seule nuit pour un concert. Accueil très sympathique et souriant ! Chambre propre. Ça sentait la pomme verte quand on entrait. Chambre donnant sur cour. Très calme. À côté du Zénith. Parfait ! On y retournera.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileLaVillette, Responsable qualité de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Chère Ludivine,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Merci d'avoir mis en valeur la qualité de notre accueil. Nous sommes une équipe dévouée dont l'objectif est la satisfaction de nos clients.

C'est un plaisir que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres.

A très bientôt chez Campanile Paris la Villette!
Amicalement,

Avis écrit le 25 novembre 2019

Le personnel a été très agréable, la chambre était propre ainsi que la salle de bain. Seule la douche est un peu glissante, je suis tombée le premier jour, sans gravité heureusement.
Le petit déjeuner est varié et qualitatif.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : douche un peu glissante
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2019

très bonne équipe, accueillante, souriante.
restaurant agréable avec un bon choix de buffet, idem pour le petit déjeuner
emplacement idéal, proche des transport, métro tramway et bus
literie de qualité,

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileLaVillette, Responsable qualité de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Chère Christine,

Merci d'avoir choisi le Campanile la Villette pour votre récent séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel de notre établissement ainsi que le buffet de notre restaurant.

C'est un plaisir que vous ayez apprécié le confort de notre literie. A Campanile le bien être de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir à nouveau avec notre meilleur sourire.