“agréable”

Grand Hotel des Gobelins
N° 728 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mars 2012

J'ai effectué une réservation single mais ai été surclassé sans rien demandé dans une chambre vaste et confortable avec baignoire dans la salle de bain et wc séparés. Le personnel est très agréable et la situation de l'hôtel, à 250 mètres du métro Gobelins -ligne 7 - est idéale.
a proximité toutes sortes de restaurations et même un supermarché à 50m.
Malgré tout, l'insonorisation verticale laisse à désirer, elle date et dès que le voisin du dessus se lève tout le monde en profite. C'est l'inconvénient, mais aussi le charme des hôtels anciens. Le petit déjeuner est correct sans plus, aucune originalité dans les produits et salle à manger ridiculement petite.
une adresse à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 octobre 2011

Hôtel bien placé et calme, mais surprise quand à la majoration du prix suite à la réservation via internet.
Sous prétexte qu'il y a un anomalie sur leur site lorsque vous réservez pour 3 personnes, voir plus, le prix affiché ne tient pas compte du lit supplémentaire d'où un surcoût dans notre cas de 30 euros alors qu'il était spécifié 3 adultes et que le détail de la réservation faisait état d'un lit double et d'un lit simple. Pratique abusive !!! Par ailleurs le petit déjeuner facturé a 12 euros est cher par rapport à ce qui est servi. Préférer les boulangeries à proximité pour un coût d'environ 6 euros.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

Chambre (single) petite mais fonctionnelle et calme
Localisation agréable
Petit déjeuner correct+

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2011

Globalement satisfait de cet hôtel à part la salle du petit déjeuner trop petite et mal organisée.
Chambres plutôt petites. J'avais la Ch 68 au dernier étage, silencieuse, belle salle de bain.
Très peu de rangements. Bon lit. TV avec câble et canal +. WIFI gratuit
Je recommande sauf petit déjeuner à éviter

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2009

J'ai y passé 3 nuits. Ma chambre était minuscule; juste la place pour un lit 2 places. Petit-déjeuner pas compris dans le prix de la chambre, facturé EUR 12 (pour un café et un croissant...)

Sinon, hôtel propre, personnel accueillant et bien situé dans le 13ème.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2009

Bon, l'hôtel est très bien, propre, service de qualité, petit déjeuner excellent, le seul problème c'était que note chambre donnait sur la rue et impossible a dormir.
Les chambres sont assez petites, mais c'est Paris.
Le rapport qualité prix pas mauvais

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 14 juillet 2009

Nuit calme, literie confortable, salle de bains entièrement refaite , petit déjeuner bonne qualité, déco agréable . Le parquet grince un peu, et la baignoire/douche mériterait des améliorations chbe 58. Mais personnel absolument charmant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple