“Bon Hôtel”

Chicago, Illinois
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Grand Hôtel des Gobelins pendant 4 nuits et je le recommande, surtout compte tenu du prix.
Ma chambre était petite (suffisante pour une personne) mais propre. La salle de bain était flambant neuve et la douche était puissante. L’hôtel avait une entrée agréable et un personnel plaisant. La station de métro Les Gobelins est pratique, mais avec accès à une seule ligne de métro (la 7). Il y a aussi un arrêt de bus sur une ligne très pratique (le 91) qui fait le trajet de Montparnasse à la Bastille.

• Hébreu en 1er
columbus
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné ici lors d’une une visite chez des copains. Nous avons apprécié d’aller à pied à autant d’endroits et d’utiliser le Métro à côté. Notre chambre était petite, comme partout en Europe ; elle était propre et donnait sur la rue en bas, qui était sympa. Nous avons apprécié le petit déjeuner chaque matin dans la salle à manger. Nous avons aussi aimé faire du footing dans les parcs des environs. Jusqu’à ce que l’un d’entre nous commence à gagner super bien sa vie, nous reviendrons à l’Hôtel des Gobelins quand nous serons à Paris.

London
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et j’ai décidé d’essayer. La chambre était un peu usée mais propre (la salle de bain était impeccable) et le personnel était aimable. L’hôtel est situé à 5 minutes du Métro. Je le recommande pour son excellent rapport qualité prix pour Paris.

Hiroshima Japan
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre, qui tournait le dos au Bd. St. Marcel, était très tranquille. C’était assez grand pour une personne.
La salle de bains était parfaite, spacieuse et propre. la grande baignoire et le carrelage mural élégant étaient particulièrement agréables après une semaine en Italie passée à utiliser une petite salle de bains équipée seulement d’une douche.
Le grand lit (deux lits d’une personne assemblés) était très confortable et l’écart entre les deux matelas ne m’a pas gêné. Le personnel, assez gentil, parlait l’anglais couramment.
L’emplacement est également très bien. Aller à pied à Jussieu, où j'avais des affaires à traiter, a été la seule visite « touristique » que j’aie faite de Paris, mais c’était un trajet très tranquille et plaisant. Le métro est aussi très pratique, mais je ne vous conseille pas de prendre le métro et le RER pour venir ou aller à Charles De Gaulle.
En résumé, ce fut un séjour très agréable et à un prix raisonnable (79 euros la nuit).

London England
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient suffisamment grandes et très propres, la salle de bains impeccable. Personnel charmant et attentionné. Bon réseau de transports en commun, avec deux lignes de métro à proximité et un arrêt de bus dehors pour les courageux !
On arrive vite à pied dans le Quarter Latin et le charmant marché alimentaire de la Rue Mouffetard. Cela vaut la peine d’explorer la zone autour de l’hôtel après avoir vécu l’animation qui règne dans le centre de Paris, car c’est vraiment un endroit relaxant pour passer la soirée.