“Acceptable” 3 sur 5 bulles

N° 645 sur 1 795 Hôtels à Paris
Guyane Française
“Acceptable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre est petite, mais propre. Point négatif : les quelques marches permettant l'accès à l'ascenceur, avec bagages ce n'est pas du tout commode voir même dangereux, à la descente des escaliers ma valise et moi même sommes arrivés plus vite que prévue au rez de chaussée MDR, dieu merci il n'y a pas eu de casses. Point posifit : le réceptionniste, et sa qualité d'accueil, celà se perd de nos jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
salles adour
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Alors que j'avais réservé une chambre dès février pour mes parents de 80 ans, il s'est avéré que le responsable de cet hôtel 3*** de Paris avait fait du surbooking et que mes parents n'avaient pas de chambre les 19 et 20 juillet. Le responsable a nié le surbooking en prétextant qu'il avait eu un pb de fax en février puis qu'il se souvenait qu'il avait des peintres dans la chambre qu'il nous avait réservée!!!
Il nous a ensuite dit, sous le sceau du plus grand secret, que comme il n'avait pas la climatisation dans toutes les chambres, nous serions mieux ailleurs!!!!!!!
belle image de l'hôtellerie française

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel professionnel et à l'écoute
Chambre petite mais très agréable, décor sympa .Literie parfaite .Chambre calme .Propreté sans faille. Petit déjeuner correct .
Situation géographique intéressante , Hôpital de la Salpêtrière à 5 mn à pieds
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en chambre triple. Accueil très agréable, sens du service (la personne de l'accueil nous a aimablement imprimé des réservations de spectacle que nous avions faites par internet, renseignements donnés pour des déplacements vers des sites à visiter, plan de la ville et ratp fournis à la réception). Petit déjeuner simple mais qui comporte tout le nécessaire. Chambre bien décorée, literie confortable, salle de bains spacieuse et WC séparé. Le double vitrage permet une isolation parfaite des bruits de la rue. Nous n'avons pas du tout entendu nos voisins
Par contre, il fait un peu chaud, nous avons dormi fenêtre ouverte et nous avons vu qu'il y avait un ventilateur dans la chambre. En été, le manque de climatisation doit peut-être cruellement se faire sentir. Autre bémol, des tâches blanchâtres sur la couverture ... Sinon tout était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bons en chablais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

La chambre (single) était petite mais très propre, fonctionnelle et confortable. La literie impeccable. Rien à redire du service. Le petit dej est très bien même si on est un peu à l’étroit dans la salle destinée à cet effet. J'y suis resté 5 nuits. Un peu cher mais ça le vaut. Le principal point négatif vient de l'insonorisation des chambres, on entend bien les voisins, surtout les clefs dans les serrures. Maintenant, j'ai eu des voisins qui n'était pas particulièrement bruyant et je n'ai pas souffert du bruit.

L'hotel est idéalement situé à 3mn à pied de la station gobelins, nombreux bars, restos et brasseries dans le quartier. A 15mn à pied du quartier mouffetard. J'y étais pour affaire porte d'italie c'est à moins d'un quart d'heure sans changement en metro ligne 7.

Bref, très content de mon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Tres bien situe pres du metro dans un quartier agreable. Pour faire les soldes et decouvrir des restos sympas. Chambre triple sans souci. Petit dejeuner simple mais raisonnable. Accueil tres sympa avec des conseils tres avusés

• Séjour du octobre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Venus pour un week end. Accueil sympahique et chambre honorable avec salle de bain confortable. Conseils avisés à la réception pour decouvrir le quartier et au delà pour les conseils de visite, de shopping. Rien à redire sur ce point. Petit déjeuner correct. L hôtel est surtout idéalement situé près du métro er d arrêts de bus qui desservent le Louvre, les grands boulevards, les grands magasins.

Séjour du octobre 2012