Grand Hotel des Gobelins
Media(Paris)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé trois agréables nuits dans cet hôtel, des petites chambres toutes mimi et des lits très confortables. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant et le personnel qualifié. Enfin le quartier est sympa.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2014

Dans cet hôtel, le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les chambres sont réellement très petites et sonores. Le seul point positif est sa localisation géographique, car il est situé près des Gobelins à proximité des transports en commun (métro et bus).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé entre la pitié salpetrière et les Gobelins. Le quartier regorge de restaurants. Les chambres sont de petites taille et l'on entend trop le bruit du boulevard car les menuiseries PVC ne ferment plus correctement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Situé près du métro Gobelins, très pratique pour se rendre partout, desservi par plusieurs lignes d'autobus, à proximité de deux supermarchés, cet hôtel est très propre, très bien chauffé, très calme (on entend rien la nuit !). Le lit était très confortable, la salle de bains entièrement rénovée (un rideau à la baignoire serait nécessaire). La connexion wi-fi dans la chambre était très pratique.
Le petit déjeuner est bon et riche sans être scandaleux et le personnel serviable et poli ! À proximité, des restaurants et des cafés sympathiques et pas trop chers. Je reviendrai certainement dans cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel bien situé assez proche de la gare d’Austerlitz et du centre ville en métro ; une chambre assez petite et vieillissante mais très propre.
Un accueil très positif, que je n'ai vu très rarement, de la part du réceptionniste REZA!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple