“Sans plus”

Grand Hotel des Gobelins
N° 736 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2009

J'ai y passé 3 nuits. Ma chambre était minuscule; juste la place pour un lit 2 places. Petit-déjeuner pas compris dans le prix de la chambre, facturé EUR 12 (pour un café et un croissant...)

Sinon, hôtel propre, personnel accueillant et bien situé dans le 13ème.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 22 juillet 2009

Bon, l'hôtel est très bien, propre, service de qualité, petit déjeuner excellent, le seul problème c'était que note chambre donnait sur la rue et impossible a dormir.
Les chambres sont assez petites, mais c'est Paris.
Le rapport qualité prix pas mauvais

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 14 juillet 2009

Nuit calme, literie confortable, salle de bains entièrement refaite , petit déjeuner bonne qualité, déco agréable . Le parquet grince un peu, et la baignoire/douche mériterait des améliorations chbe 58. Mais personnel absolument charmant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2009

Pas de clim chambre 16, placard cassé, chambre très petite et bruyante bien qu'elle ne donne pas sur le boulevard , pas de parking a proximité ( censier à 10 ' mais hors de prix). Rapport qualite/prix mauvais. Pour moi, ce n'est pas un ***.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois et je le trouve excellent. Je m’y connais en hôtels à Paris et je trouve que le Grand Hôtel des Gobelins est supérieur aux hôtels 4 étoiles dans lesquels j’ai séjourné à Paris.
Cet hôtel n’est pas super original mais il est propre, les chambres sont d’une taille décente, et le petit déjeuner très bon. Il est proche de deux stations de Métro et le quartier est agréable pour un séjour. Il n’est pas trop bruyant, mais il y a de bons restaurants tout près. Je reviendrai à l’hôtel des Gobelins lors de ma prochaine visite à Paris.

Avis publié : 18 février 2008

Mon colocataire et moi avons réservé cet hôtel après avoir lu les supers évaluations sur TripAdvisor. Les avis se révélaient justes sur tous les points : cet hôtel est petit mais propre ; pas cher, mais avec un bon service. Un peu à l’écart des sentiers battus, mais facilement accessible depuis le métro et à pied. Nous pouvions voir la Cathédrale depuis notre chambre au 5eme étage. La chambre donnait sur la rue, mais ce quartier n’a pas autant de circulation qu’au centre de Paris.
Je le conseille vivement!

Avis publié : 13 octobre 2007

J’ai séjourné au Grand Hôtel des Gobelins pendant 4 nuits et je le recommande, surtout compte tenu du prix.
Ma chambre était petite (suffisante pour une personne) mais propre. La salle de bain était flambant neuve et la douche était puissante. L’hôtel avait une entrée agréable et un personnel plaisant. La station de métro Les Gobelins est pratique, mais avec accès à une seule ligne de métro (la 7). Il y a aussi un arrêt de bus sur une ligne très pratique (le 91) qui fait le trajet de Montparnasse à la Bastille.