“pas bon cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmartrois

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Montmartrois a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montmartrois
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis, rue du Chevalier-de-la-Barre | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 737 sur 1 810 hôtels à Paris
bruxelles
“pas bon cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Evitez d'y aller!!!! Salle du déjeuner avec du papier peint se decollant des murs, chambre exigue avec pas de tentures mauvaises literie table bancale, salle d'eau en très mauvais état et en surplus, si vous prenez le garage 20€/ jour!!!pour une place minuscule et dans un endroit fait de depots de toutes sortes Pour couronner le tout, on nous a traites de je cite" sales belges" parce que nous avions faits des reflexions quant au dejeuner et a la proprete . Nous avons fait part de nos doléances à notre tour opérateur qui nous a gentillement répliquer que pour 39€ la nuit fallait pas s'attendre à grand chose

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de cet hotel, certes bien situé, mais à la limite de l'insalubrité!
Salle de bain minuscule et épouvantable, tuyauteries rouillées, joints pourris, robinets piqués de rouille, carrelage éclaté et porte de douche cassée.
Chambre très mal isolée, que du bruit!! Mauvaise literie, oreillers jaunis et très inconfortables.
Nouvelle peinture appliquée sur la saleté au murs et plafonds, il y reignait une odeur très désagréable ( fenêtre ouverte jour et nuit!).
Personnel pas aimable du tout surtout au petit-déjeuner lui-même ridicule!!!
Alarme incendie s'est déclenchée à deux reprise en soirée, deux soirs de suite et aucune réaction du personnel!
Le sol des couloirs étaient recouverts de plastiques dû aux peintures en cours et les plafonds de tous les halls étaient à ciel ouverts laissant apparaitre tous les câbles électriques.
Très très bruyant!!
Même pour seulement y dormir et se laver, cela fut un réel dégout!!!!!!!!
Pour le même prix , la prochaine fois un Etap Hotel serait bien mieux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Liège en Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel soi disant deux étoiles, et qui n'en mériterait même pas une.
La chambre était d'une saleté incroyable, la porte de la salle de bain- WC ne fermait pas, elle devait rester en permanence ouverte( Bonjour l'intimité), les portes de la garde robes était dans un état de saleté indescriptible, ainsi que l'intérieur de celle- ci( nous n'y avons même pas placé nos vêtements.)
La salle de bain était dans un état lamentable, la robinetterie de la baignoire n'était plus scellée au mur et nous restait en main, le robinet du lavabo était complètement rouillé.
De plus, l'hôtel est situé dans un quartier particulièrement sale. A éviter à tout prix...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Ce vendredi nous arrivons à l'hotel vers 12:00 dans le cadre d'un citytrip organisé par GENERALTOUR (groupe de 50 personnes) pour que le propriétaire de l'hotel nous informe qu'il ne peut nous loger car l'hotel est fermé depuis la veille par ordre de police pur des raisons sanitaires et sécurité. Le choix de ce trip avait été fait par la situation de l'hotel. Nous avons été logés à 40 km de Paris!!!!!!!
Je vous déconseille totatelement cet hotel. Et je ne comprends pas pourquoi au vu des photos postées en avril 2011 cet hotel n'as pas été fermé avant

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai été très déçu par cet hôtel pour plusieurs raisons :
Les chambres étaient poussiéreuses et les murs tombaient en ruine
Ni le téléphone ni la télé ne fonctionnaient et l'isolation laissait à désirer ( beaucoup de bruits )
Il y avait des cafards dans la minuscule salle de bain, et la porte de la douche était cassée
Le réceptionniste était peu aimable, tout comme les dames de service qui servaient un très maigre petit déjeuner ( 5 € le croissant froid et un café )
Enfin le quartier (XVIIIeme arr ) n'était pas agréable
Bref il doit y avoir mieux pour le même prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Même si l'emplacement est idéal, au pied de Montmartre (à deux pas du Sacré-Coeur), nous ne recommanderions cet hôtel à personne qui souhaite dormir ! Cet établissement mise sur la clientèle des voyages de groupe et scolaires, ce qui fait qu'il est purement impossible de fermer l'oeil. C'est le seul hôtel que nous ayons quitté au milieu de la nuit pour retourner chez nous (3 heures de route !!!).Pour le reste, le rapport qualité/prix est acceptable (personnel aimable).

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit (impossible de fermer l'oeil à cause des voyages de groupe)
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
St. Petersburg, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement ! Je suis venu ici 3 fois au cours des six dernières années et j’y ai toujours passé un excellent séjour ! Certes, il y a beaucoup de groupes d’étudiants qui viennent dans cet hôtel et cela peut devenir bruyant la nuit. Mais enfin ! On peut dormir à la maison ! Son emplacement est absolument fabuleux : à quelques pas de Montmartre et du Sacré Cœur, et avec deux stations de métro à quelques minutes de là. Il y a un super petit restaurant italien juste en bas de la rue (Gigi’s) et un supermarché un peu plus loin. Le responsable, Maurice, est l’hôtelier le plus gentil et le plus arrangeant de Paris ! Si vous ne vous attendez pas à un hôtel super chic (ce que vous ne devriez vraiment pas espérer étant donné le prix) et si vous avez l’esprit un tant soit peu ouvert, vous passerez un excellent moment au Montmartrois ! Alors que tout le monde s'amuse et profite de cette belle ville et que l’on arrête de se plaindre !
Un amoureux de Paris.

Prices are for 1 room, 2 adults