Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2012

Evitez d'y aller!!!! Salle du déjeuner avec du papier peint se decollant des murs, chambre exigue avec pas de tentures mauvaises literie table bancale, salle d'eau en très mauvais état et en surplus, si vous prenez le garage 20€/ jour!!!pour une place minuscule et dans un endroit fait de depots de toutes sortes Pour couronner le tout, on nous a traites de je cite" sales belges" parce que nous avions faits des reflexions quant au dejeuner et a la proprete . Nous avons fait part de nos doléances à notre tour opérateur qui nous a gentillement répliquer que pour 39€ la nuit fallait pas s'attendre à grand chose

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous revenons de cet hotel, certes bien situé, mais à la limite de l'insalubrité!
Salle de bain minuscule et épouvantable, tuyauteries rouillées, joints pourris, robinets piqués de rouille, carrelage éclaté et porte de douche cassée.
Chambre très mal isolée, que du bruit!! Mauvaise literie, oreillers jaunis et très inconfortables.
Nouvelle peinture appliquée sur la saleté au murs et plafonds, il y reignait une odeur très désagréable ( fenêtre ouverte jour et nuit!).
Personnel pas aimable du tout surtout au petit-déjeuner lui-même ridicule!!!
Alarme incendie s'est déclenchée à deux reprise en soirée, deux soirs de suite et aucune réaction du personnel!
Le sol des couloirs étaient recouverts de plastiques dû aux peintures en cours et les plafonds de tous les halls étaient à ciel ouverts laissant apparaitre tous les câbles électriques.
Très très bruyant!!
Même pour seulement y dormir et se laver, cela fut un réel dégout!!!!!!!!
Pour le même prix , la prochaine fois un Etap Hotel serait bien mieux!!

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2012

nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel soi disant deux étoiles, et qui n'en mériterait même pas une.
La chambre était d'une saleté incroyable, la porte de la salle de bain- WC ne fermait pas, elle devait rester en permanence ouverte( Bonjour l'intimité), les portes de la garde robes était dans un état de saleté indescriptible, ainsi que l'intérieur de celle- ci( nous n'y avons même pas placé nos vêtements.)
La salle de bain était dans un état lamentable, la robinetterie de la baignoire n'était plus scellée au mur et nous restait en main, le robinet du lavabo était complètement rouillé.
De plus, l'hôtel est situé dans un quartier particulièrement sale. A éviter à tout prix...

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2011

Ce vendredi nous arrivons à l'hotel vers 12:00 dans le cadre d'un citytrip organisé par GENERALTOUR (groupe de 50 personnes) pour que le propriétaire de l'hotel nous informe qu'il ne peut nous loger car l'hotel est fermé depuis la veille par ordre de police pur des raisons sanitaires et sécurité. Le choix de ce trip avait été fait par la situation de l'hotel. Nous avons été logés à 40 km de Paris!!!!!!!
Je vous déconseille totatelement cet hotel. Et je ne comprends pas pourquoi au vu des photos postées en avril 2011 cet hotel n'as pas été fermé avant

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai été très déçu par cet hôtel pour plusieurs raisons :
Les chambres étaient poussiéreuses et les murs tombaient en ruine
Ni le téléphone ni la télé ne fonctionnaient et l'isolation laissait à désirer ( beaucoup de bruits )
Il y avait des cafards dans la minuscule salle de bain, et la porte de la douche était cassée
Le réceptionniste était peu aimable, tout comme les dames de service qui servaient un très maigre petit déjeuner ( 5 € le croissant froid et un café )
Enfin le quartier (XVIIIeme arr ) n'était pas agréable
Bref il doit y avoir mieux pour le même prix

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple