“charmant hôtel”

N° 700 sur 1 798 Hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“charmant hôtel”
Avis écrit le 9 mars 2013

Petit hôtel, sans prétentions, mais charmant et sympathique. Personnel accueillant et agréable, chambre correctes, propreté et confort bons. Le chauffage central n'a pas fonctionné, mais il y avait de chauffage électriques par chambre. Pas de vrai restaurant mais petit déjeuner simple acceptable. L'atmosphère est très agréable et le personnel est très sympa. Surtout pour un couple qui cherche être au centre de Paris en évitant les grands hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lac-Mégantic
Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est très bien situé. Atmosphère magique et détendu avec des chambres très propre pour l'âge du bâtiment. devenu mon lieu d'hébergement à Paris!!!
Par contre, je ne vous conseille pas le petit déjeuner, il est un peu simple pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 4 mars 2010

Idéalement situé, remarquablement tenu, un petit hotel très central et avec beaucoup de charme. Une adresse pour habitués connaisseurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit là-bas. On nous a demandé de payer dès notre arrivée, ce qui ne nous a pas semblé très accueillant. Notre chambre était au deuxième étage et donnait sur la Seine. On apercevait Notre Dame en se penchant un peu à la fenêtre, c’était agréable.
La chambre était spacieuse et la salle de bains très propre. Il y avait des taches sur la moquette et les meubles étaient plutôt mal assortis. Mais ce qui nous a dérangés le plus, c’est l’odeur. On n’a pas pu se débarrasser de cette odeur lourde, même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. La nuit ce n’était pas possible, à cause du bruit de la circulation. Le climatiseur était assez bruyant. L’hôtel ne mérite que 3 étoiles selon nous et nous pensons qu’il doit y avoir de meilleurs hôtels pour 300 € la nuit, petit déjeuner non compris.

Budapest, Hongrie
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois jours dans cet hôtel et j’ai beaucoup aimé son emplacement, en plein centre de Paris. On peut sortir à toute heure pour voir Notre Dame, même à deux heures du matin si on veut, et il y a des bouquinistes sous votre fenêtre - parfait. Les chambres standard sont très petites mais charmantes, le personnel affable et souriant. Le buffet du petit déjeuner en revanche pourrait s’améliorer à mon avis, il faut parfois monter demander plus de pain ou de saucisses. Dans l’ensemble je recommanderais cet hôtel aux couples en lune de miel et à ceux qui aiment les petits hôtels pleins de charme.