“Très bel hôtel chaleureux avec un emplacement magique” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Les Rives De Notre Dame
N° 739 sur 1 795 Hôtels à Paris
antibes
“Très bel hôtel chaleureux avec un emplacement magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Chaque année depuis 8 ans , nous revenons dans cet hôtel passer quelques jours " à la capitale " . L'accueil est très chaleureux et ou surtout nous voyions des améliorations régulièrement . Le soin apporté à la décoration des chambres est très agréable . L'emplacement est exceptionnel : la Seine , Notre Dame . Nous apprécions beaucoup cet hôtel ou nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine avec toujours le même plaisir , nous en sommes certains .

Astuce pour la chambre : les chambres doubles supérieures sont très spacieuses et très lumineuses ( 2 fenêtres ) . A choisir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet etablissement est on ne peut mieux situe dans le centre historique de PARIS face a Notre Dame sur les quais en plein Quartier Latin.
Par contre la classification 4 etoiles pourrait etre discutable par rapport au confort des chambres si la situation décrite ci dessus n 'occultait pas les quelques manquements. C'est pour cela que nous y revenons assez régulièrement avec plaisir.
Hotel néanmoins trés charmant et trés Bon accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Petit hôtel, sans prétentions, mais charmant et sympathique. Personnel accueillant et agréable, chambre correctes, propreté et confort bons. Le chauffage central n'a pas fonctionné, mais il y avait de chauffage électriques par chambre. Pas de vrai restaurant mais petit déjeuner simple acceptable. L'atmosphère est très agréable et le personnel est très sympa. Surtout pour un couple qui cherche être au centre de Paris en évitant les grands hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lac-Mégantic
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est très bien situé. Atmosphère magique et détendu avec des chambres très propre pour l'âge du bâtiment. devenu mon lieu d'hébergement à Paris!!!
Par contre, je ne vous conseille pas le petit déjeuner, il est un peu simple pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2010

Idéalement situé, remarquablement tenu, un petit hotel très central et avec beaucoup de charme. Une adresse pour habitués connaisseurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une seule nuit là-bas. On nous a demandé de payer dès notre arrivée, ce qui ne nous a pas semblé très accueillant. Notre chambre était au deuxième étage et donnait sur la Seine. On apercevait Notre Dame en se penchant un peu à la fenêtre, c’était agréable.
La chambre était spacieuse et la salle de bains très propre. Il y avait des taches sur la moquette et les meubles étaient plutôt mal assortis. Mais ce qui nous a dérangés le plus, c’est l’odeur. On n’a pas pu se débarrasser de cette odeur lourde, même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. La nuit ce n’était pas possible, à cause du bruit de la circulation. Le climatiseur était assez bruyant. L’hôtel ne mérite que 3 étoiles selon nous et nous pensons qu’il doit y avoir de meilleurs hôtels pour 300 € la nuit, petit déjeuner non compris.

Budapest, Hongrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois jours dans cet hôtel et j’ai beaucoup aimé son emplacement, en plein centre de Paris. On peut sortir à toute heure pour voir Notre Dame, même à deux heures du matin si on veut, et il y a des bouquinistes sous votre fenêtre - parfait. Les chambres standard sont très petites mais charmantes, le personnel affable et souriant. Le buffet du petit déjeuner en revanche pourrait s’améliorer à mon avis, il faut parfois monter demander plus de pain ou de saucisses. Dans l’ensemble je recommanderais cet hôtel aux couples en lune de miel et à ceux qui aiment les petits hôtels pleins de charme.