Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
106 $US
100 $US
116 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
307 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
214 $US
  • Restaurant
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Hôtel typique au coeur de St Germain des Près
Du cachet mais les chambres sont petites
Aude à l'accueil est adorable
Les autres réceptionnistes sont plus froids
Les prix sont un peu chers toutefois
Mais belle adresse

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
HotelsT_by_FT, Victor Commercial service de Hotel Prince de Conde, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Serge,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Merci pour Aude et nous sommes désolé si le reste de nos équipes vous ont paru moins chaleureux.

Nous espérons que cela ne sera pas une raison qui vous empêcherez de revenir,

Avis publié : 12 mars 2017

Peut-être trop habitué au calme de notre maison et pas à l'ambiance sonore de Paris peu expliquer ce titre pas trop favorable. Au delà de l'ambiance sonore de la ville nous avons été réveiller un samedi matin par les éboueurs !
L'hôtel n'y peu rien mais cela gâche quand même la fin de nuit.
Pour le reste la chambre et l'hôtel sont très correct, petit coquet comme dirai un agent immobilier mais sympa.
Pour finir le petit déjeuner complet sans doute dans la tranche haute de prix est très correct dans une salle très sympathique voutée au sous sol sans doute une ancienne cave.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci de prendre le temps de nous écrire un commentaire.
Nous apprécions votre nuance concernant le bruit dans la rue qui, à Paris fait quasiment partie intégrante de la ville, mais qui ne reste pas moins désagréable. Malheureusement nous ne pouvons pas choisir les horaires de début du travail des éboueurs.
Nous sommes content de savoir que malgré ça vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’espoir de vous revoir de nouveau

Cordialement

Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

Rue de Seine au calme mais dans l ambiance élitisme de saint germain
On s'y sent très bien .

L hôtel est très discret à l'extérieur et feutré à l intérieur .

Les chambres sont très belles , mêlant charme ancien et art moderne

L accueil est impeccable , le veilleur de nuit est très sympathique

Vraiment atypique

Bref un coup de coeur de cette fin d année

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2015

Excellent accueil dans cet hôtel intimiste (une dizaine de chambres ,la notre la 101 très agréable ) parfaitement situé au centre du quartier St Germain, dans la célèbre rue de Seine. La réceptionniste très professionnelle et chaleureuse est de bon conseil. Un petit salon au décor sympathique permet de savourer confortablement un petit déjeuner de qualité.
Nous reviendrons, sans hésiter, dans cet établissement lors de notre prochaine escapade parisienne.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2015

4 jours agréable, le wifi fonctionne très bien (rapide), chambre très calme, décor superbe. Très accueillant, les personnes à l'accueil sont adorables et disponibles à n'importe quelle heure. Hôtel très chic au coeur de saint germain des prés, rien à dire que du bon.

Astuce pour la chambre : la 202 est formidable
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis