“Service commercial épouvantable / Very poor commercial service” 1 5 étoiles
Avis sur Bastille de Launay Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Bastille de Launay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bastille de Launay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, rue Amelot | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 349 sur 1 810 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Service commercial épouvantable / Very poor commercial service”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai effectué une réservation pour le mardi de la semaine précédant mon séjour. Constatant mon erreur le mercredi matin, j'ai immédiatement appelé l'hôtel pour demander à décaler ma nuit. La réceptionniste m'a tout d'abord expliqué que ce serait possible pour le vendredi suivant avec un supplément en raison du WE, elle me promet de me rappeler dans la journée. Le lendemain sans nouvelle, je rappelle, et là l'assistant du directeur m'indique que c'est contre les conditions commerciales, que j'ai perdu mon argent. Malgré une discussion de 15 minutes et le support de la centrale commerciale (booking), il n'a rien voulu entendre. Il me propose de revenir une autre fois avec un tarif préférentiel... NON MERCI !!! DOT NOT BOOK !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Ce client ne connait pas l'hôtel et n'y a jamais séjourné !
Ses propos sont totalement mensongers et diffamatoires.
De plus, Booking.com ne l'a jamais soutenu dans sa requête qui n'était pas recevable car ne respectant pas les conditions de vente. En effet, le client ne s'est pas présenté à l'hôtel le jour de sa réservation. La première nuit lui ayant été facturée en respect des conditions d'annulation et de non présentation de l'hôtel et de Booking.com. D'où ce commentaire de représaille dont le client nous avait menacé.

L'équipe et la direction de l'hôtel regrettent sincèrement un tel comportement et cette attitude négative.

• Finnois d'abord
Saint Denis - Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel refait à neuf très bien situé dans un quartier on ne peut plus charmant. La rue regorge de restaurants et bars typiquement parisiens, toutes les commodités sont à proximité. Le personnel est entièrement dévoué à la clientèle et d'une gentillesse rare. La chambre est somme toute petite mais reste fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Un très bon compromis pour une visite de quelques jours à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brive
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel charmant géré par une équipe dont le professionnalisme laisse rêveur.
L'accueil y est exceptionnel, il faut le souligner tant celà devient rare à Paris !
Les chambres sont propres, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Vous trouverez en outre dans le petit salon de l'accueil où il fait bon s'attarder de la presse à la fois internationale, économique et divertissante.
Pas une seule fausse note en 6 mois de séjour d'affaires régulier dans cet établissement.
Le quartier est calme et néamoins proche de bon nombre de quartiers vivants de la capitale : Bastille, Marais...
Bref MON ADRESSE IDEALE à Paris !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une adresse PRÉCIEUSE a Paris a garder jalousement...
Une équipe au TOP (Olivier, Christelle et de charmants italiens !) aux petits soins pour vous conseiller de bonnes adresses, de bons petits restos... Une gentillesse RARE aujourd'hui ! Et toujours avec le sourire bien sur...
Les chambres sont adorables la deco cocoon et le quartier tranquille. A deux pas de la place des Vosges et du marais
J'y descend 1 fois par mois depuis 1 an vous pouvez donc y aller les yeux fermes!!!

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je vais très souvent à Paris pour le travail et pour moi les prestations de cet hôtel sont idéales.

Les chambres sont refaites, le service est impeccable et le petit déjeuner est vraiment très sympa.
Toujours prêt à rendre service, l'équipe du Bastille de Launay se plie en quatre pour vous renseigner sur les bons restaurants aux alentours ou tout autre service que vous demanderez

Je conseille à tous cet hôtel qui dans cette gamme de prix est mon préféré à Paris.

• Séjour du janvier 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Accueil très agréable, chambres un peu petites mais très propres. Petit déjeuner copieux. Métro à proximité.
Nous y retournerons. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
cormontreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

charmant petit hôtel . Accueil particulièrement sympathique et pro (grâce au nouveau propriétaire Olivier!!!!) de jour comme de nuit. Chambre très calme et propre.
Idéalement situé, à deux pas de la romantique Place des Vosges ! ! !
Petit restaurant très sympathique situé à quelques pas de l'hôtel admirablement bien recommandé par le propriétaire (merci encore!!!!!)
En un mot : MERCI et à très bientôt
Sylvie et jean-noel