“Un pied à terre à Paris fort satisfaisant”

Bastille de Launay Hotel
N° 475 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Personnel très acceuillant, (des italiens surtoût), très gentil, professionell. La situation de l'hotel à deux pas de la Bastille dans une petite rue tranquille nous a très plus. Les chambres sont rénovées et charmantes, mais petites. Pour nous (préferant être en ville au lieu de passer bcp de temps à l'hotel) c'était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

J'ai effectué une réservation pour le mardi de la semaine précédant mon séjour. Constatant mon erreur le mercredi matin, j'ai immédiatement appelé l'hôtel pour demander à décaler ma nuit. La réceptionniste m'a tout d'abord expliqué que ce serait possible pour le vendredi suivant avec un supplément en raison du WE, elle me promet de me rappeler dans la journée. Le lendemain sans nouvelle, je rappelle, et là l'assistant du directeur m'indique que c'est contre les conditions commerciales, que j'ai perdu mon argent. Malgré une discussion de 15 minutes et le support de la centrale commerciale (booking), il n'a rien voulu entendre. Il me propose de revenir une autre fois avec un tarif préférentiel... NON MERCI !!! DOT NOT BOOK !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Ce client ne connait pas l'hôtel et n'y a jamais séjourné !
Ses propos sont totalement mensongers et diffamatoires.
De plus, Booking.com ne l'a jamais soutenu dans sa requête qui n'était pas recevable car ne respectant pas les conditions de vente. En effet, le client ne s'est pas présenté à l'hôtel le jour de sa réservation. La première nuit lui ayant été facturée en respect des conditions d'annulation et de non présentation de l'hôtel et de Booking.com. D'où ce commentaire de représaille dont le client nous avait menacé.

L'équipe et la direction de l'hôtel regrettent sincèrement un tel comportement et cette attitude négative.

Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel refait à neuf très bien situé dans un quartier on ne peut plus charmant. La rue regorge de restaurants et bars typiquement parisiens, toutes les commodités sont à proximité. Le personnel est entièrement dévoué à la clientèle et d'une gentillesse rare. La chambre est somme toute petite mais reste fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Un très bon compromis pour une visite de quelques jours à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Un hôtel charmant géré par une équipe dont le professionnalisme laisse rêveur.
L'accueil y est exceptionnel, il faut le souligner tant celà devient rare à Paris !
Les chambres sont propres, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Vous trouverez en outre dans le petit salon de l'accueil où il fait bon s'attarder de la presse à la fois internationale, économique et divertissante.
Pas une seule fausse note en 6 mois de séjour d'affaires régulier dans cet établissement.
Le quartier est calme et néamoins proche de bon nombre de quartiers vivants de la capitale : Bastille, Marais...
Bref MON ADRESSE IDEALE à Paris !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Une adresse PRÉCIEUSE a Paris a garder jalousement...
Une équipe au TOP (Olivier, Christelle et de charmants italiens !) aux petits soins pour vous conseiller de bonnes adresses, de bons petits restos... Une gentillesse RARE aujourd'hui ! Et toujours avec le sourire bien sur...
Les chambres sont adorables la deco cocoon et le quartier tranquille. A deux pas de la place des Vosges et du marais
J'y descend 1 fois par mois depuis 1 an vous pouvez donc y aller les yeux fermes!!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 janvier 2012

Je vais très souvent à Paris pour le travail et pour moi les prestations de cet hôtel sont idéales.

Les chambres sont refaites, le service est impeccable et le petit déjeuner est vraiment très sympa.
Toujours prêt à rendre service, l'équipe du Bastille de Launay se plie en quatre pour vous renseigner sur les bons restaurants aux alentours ou tout autre service que vous demanderez

Je conseille à tous cet hôtel qui dans cette gamme de prix est mon préféré à Paris.

• Séjour en : janvier 2012