“tres bon petit hotel”

N° 470 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice, France
“tres bon petit hotel”
Avis écrit le 8 novembre 2012

voilà un tres bon hotel qualité prix , je ne pense pas pouvoir trouver mieux dans ce quartiervtres bien situé , à l oree du Marais et a deux pas de la bastille . la chambre un peu petite mais trés propre et refaite à neuf sauf pour la salle de bain . literie tres confortable pour un queen size . question petit dej vous trouverez du continental et américain ... rien d incroyable mais tout a fait correct .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
punaauia
Avis écrit le 25 août 2012

pour une escapade de quelques jours, près d'une ligne de métro bien desservie avec un accueil sympathique, chaleureux, allez au De Launay à Bastille. l'ensemble du personnel est à vos petits soins et toujours avec le sourire. La propreté est de rigueur, certes il faut éviter d'éternuer sinon le voisin entend tout. La literie est tout à fait convenable. C'est une adresse que je retiens pour mes prochains déplacements

Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel très acceuillant, (des italiens surtoût), très gentil, professionell. La situation de l'hotel à deux pas de la Bastille dans une petite rue tranquille nous a très plus. Les chambres sont rénovées et charmantes, mais petites. Pour nous (préferant être en ville au lieu de passer bcp de temps à l'hotel) c'était parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai effectué une réservation pour le mardi de la semaine précédant mon séjour. Constatant mon erreur le mercredi matin, j'ai immédiatement appelé l'hôtel pour demander à décaler ma nuit. La réceptionniste m'a tout d'abord expliqué que ce serait possible pour le vendredi suivant avec un supplément en raison du WE, elle me promet de me rappeler dans la journée. Le lendemain sans nouvelle, je rappelle, et là l'assistant du directeur m'indique que c'est contre les conditions commerciales, que j'ai perdu mon argent. Malgré une discussion de 15 minutes et le support de la centrale commerciale (booking), il n'a rien voulu entendre. Il me propose de revenir une autre fois avec un tarif préférentiel... NON MERCI !!! DOT NOT BOOK !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Ce client ne connait pas l'hôtel et n'y a jamais séjourné !
Ses propos sont totalement mensongers et diffamatoires.
De plus, Booking.com ne l'a jamais soutenu dans sa requête qui n'était pas recevable car ne respectant pas les conditions de vente. En effet, le client ne s'est pas présenté à l'hôtel le jour de sa réservation. La première nuit lui ayant été facturée en respect des conditions d'annulation et de non présentation de l'hôtel et de Booking.com. D'où ce commentaire de représaille dont le client nous avait menacé.

L'équipe et la direction de l'hôtel regrettent sincèrement un tel comportement et cette attitude négative.
Saint Denis - Ile de la Réunion
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel refait à neuf très bien situé dans un quartier on ne peut plus charmant. La rue regorge de restaurants et bars typiquement parisiens, toutes les commodités sont à proximité. Le personnel est entièrement dévoué à la clientèle et d'une gentillesse rare. La chambre est somme toute petite mais reste fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Un très bon compromis pour une visite de quelques jours à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
brive
Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel charmant géré par une équipe dont le professionnalisme laisse rêveur.
L'accueil y est exceptionnel, il faut le souligner tant celà devient rare à Paris !
Les chambres sont propres, fonctionnelles et très bien insonorisées.
Vous trouverez en outre dans le petit salon de l'accueil où il fait bon s'attarder de la presse à la fois internationale, économique et divertissante.
Pas une seule fausse note en 6 mois de séjour d'affaires régulier dans cet établissement.
Le quartier est calme et néamoins proche de bon nombre de quartiers vivants de la capitale : Bastille, Marais...
Bref MON ADRESSE IDEALE à Paris !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires