“bon hotel calme”

Bastille de Launay Hotel
N° 477 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2012

Petit hotel renove , en etages , peu de chambres par etage .petite chambre individuelle mais confortable, bien equipee , salle de bains petite mais neuve. Tres bon couchage , chambre donnant sur cour donc tres calme.Petit dejeuner buffet assez complet dans petite salle voutee en sous sol .Bon accueil.
Tres proche de bastille et proche de la place des vosges.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
16  Merci gilles l islead... M

Avis publié : 10 décembre 2012

Un accueil chaleureux, un havre de paix,un service impeccable,chambres charmantes ,propreté absolue,un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que demander de plus!Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour sur Paris

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

voilà un tres bon hotel qualité prix , je ne pense pas pouvoir trouver mieux dans ce quartiervtres bien situé , à l oree du Marais et a deux pas de la bastille . la chambre un peu petite mais trés propre et refaite à neuf sauf pour la salle de bain . literie tres confortable pour un queen size . question petit dej vous trouverez du continental et américain ... rien d incroyable mais tout a fait correct .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

pour une escapade de quelques jours, près d'une ligne de métro bien desservie avec un accueil sympathique, chaleureux, allez au De Launay à Bastille. l'ensemble du personnel est à vos petits soins et toujours avec le sourire. La propreté est de rigueur, certes il faut éviter d'éternuer sinon le voisin entend tout. La literie est tout à fait convenable. C'est une adresse que je retiens pour mes prochains déplacements

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Personnel très acceuillant, (des italiens surtoût), très gentil, professionell. La situation de l'hotel à deux pas de la Bastille dans une petite rue tranquille nous a très plus. Les chambres sont rénovées et charmantes, mais petites. Pour nous (préferant être en ville au lieu de passer bcp de temps à l'hotel) c'était parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

J'ai effectué une réservation pour le mardi de la semaine précédant mon séjour. Constatant mon erreur le mercredi matin, j'ai immédiatement appelé l'hôtel pour demander à décaler ma nuit. La réceptionniste m'a tout d'abord expliqué que ce serait possible pour le vendredi suivant avec un supplément en raison du WE, elle me promet de me rappeler dans la journée. Le lendemain sans nouvelle, je rappelle, et là l'assistant du directeur m'indique que c'est contre les conditions commerciales, que j'ai perdu mon argent. Malgré une discussion de 15 minutes et le support de la centrale commerciale (booking), il n'a rien voulu entendre. Il me propose de revenir une autre fois avec un tarif préférentiel... NON MERCI !!! DOT NOT BOOK !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Ce client ne connait pas l'hôtel et n'y a jamais séjourné !
Ses propos sont totalement mensongers et diffamatoires.
De plus, Booking.com ne l'a jamais soutenu dans sa requête qui n'était pas recevable car ne respectant pas les conditions de vente. En effet, le client ne s'est pas présenté à l'hôtel le jour de sa réservation. La première nuit lui ayant été facturée en respect des conditions d'annulation et de non présentation de l'hôtel et de Booking.com. D'où ce commentaire de représaille dont le client nous avait menacé.

L'équipe et la direction de l'hôtel regrettent sincèrement un tel comportement et cette attitude négative.