“Petit Hôtel sympa”

Bastille de Launay Hotel
N° 475 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 janvier 2013

Juste rentré de Paris!Pour vous dire que cet hôtel est très bien,accueil aux petits soins,bon endroit dans petite rue calme,métro a 2 pas,petit déj.buffet avec même des oeufs et fruits frais,chambre propre et bien meublé(juste un peu petite mais bon c'est Paris et peut être qu' il manque quelques crochets pour suspendre les vestes)pour le prix vraiment bien.On y retournera au prochain voyage a Paris!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Très joli petit hôtel joliment rénove au calme, parking aisé dans la rue. Chambres avec belle salle de bain comprenant bain et douche. Nous y avons déjà résidé deux fois. Lors de notre dernière escapade à Paris c'était complet donc l'hôtel a du succès et il faut s'y prendre à temps pour la réservation. Petit déjeuner parfait. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Petit hotel renove , en etages , peu de chambres par etage .petite chambre individuelle mais confortable, bien equipee , salle de bains petite mais neuve. Tres bon couchage , chambre donnant sur cour donc tres calme.Petit dejeuner buffet assez complet dans petite salle voutee en sous sol .Bon accueil.
Tres proche de bastille et proche de la place des vosges.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
16  Merci gilles l islead... M
Avis publié : 10 décembre 2012

Un accueil chaleureux, un havre de paix,un service impeccable,chambres charmantes ,propreté absolue,un rapport qualité prix défiant toute concurrence...que demander de plus!Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour sur Paris

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

voilà un tres bon hotel qualité prix , je ne pense pas pouvoir trouver mieux dans ce quartiervtres bien situé , à l oree du Marais et a deux pas de la bastille . la chambre un peu petite mais trés propre et refaite à neuf sauf pour la salle de bain . literie tres confortable pour un queen size . question petit dej vous trouverez du continental et américain ... rien d incroyable mais tout a fait correct .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

pour une escapade de quelques jours, près d'une ligne de métro bien desservie avec un accueil sympathique, chaleureux, allez au De Launay à Bastille. l'ensemble du personnel est à vos petits soins et toujours avec le sourire. La propreté est de rigueur, certes il faut éviter d'éternuer sinon le voisin entend tout. La literie est tout à fait convenable. C'est une adresse que je retiens pour mes prochains déplacements

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Bon... le tarif est un peu elevé à mon gout au regard de la taille de la chambre et de son isolation phonique.

Mais... elle était arrangée avec gout. Il faut simplement y venir uniquement pour dormir (mais je crois qiue Paris vous propose suffisamment de possibilités pour qu'un hotel en soit reduit à sa fonction première: un simple pied à terre pour vous même durant la nuit et vos bagages) Et surtout l'hotel est idélament situé à 10 min maximum de la place des Vosges, 2 min du métro. La rue est calme et le service attentif. Le personnel n'hésite pas à rendre service et est fort souriant, ce qui n'est pas évident à trouver en capitale...
Bon service de conciergerie, fort pratique et disponible à la fois le jour de votre arrivée (si matinale..) comme le jour du départ.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple