“Paris au mois d'Août”

Bastille de Launay Hotel
N° 477 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 août 2013

La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très bien agencée. La literie est très bonne. Toute l'équipe est formidable et de très bon conseil,l'accueil est très chaleureux et l'on se sent tout de suite bien. Hôtel très bien situé près de la place des Vosges entre Bastille et République. Nous avions une chambre très au calme côté cour. C'est donc une très bonne adresse à garder précieusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Je descend régulièrement dans cet hôtel et l'accueil amical et chaleureux fait oublier tous les soucis professionnels de la journée ! Toute l'équipe est formidable : Flora et Christelle vous réserveront toujours un accueil souriant et adorable, Michel vous charmera avec son accent italien, Pablo, Manuel et Dorian veilleront sur vos nuits, quant à Olivier, c'est le chef d'orchestre de cette joyeuse équipe et sa gentillesse, son dévouement et son humour vous feront vous sentir à l'Hôtel Bastille de Launay comme un invité privilégié !
Bref, ne cherchez pas d'autre adresse à Paris, et surtout, gardez là précieusement...
Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et la literie est très confortable. L'accès wifi est gratuit et l'on peut travailler tranquillement sur un petit bureau.
Le quartier est très agréable et de nombreux restaurants sympathiques sont à deux pas...
Le métro Bastille à 5 mns vous conduira partout dans Paris très facilement et vous pourrez partir à pied de l'hôtel faire une balade dans le Marais puisque l'hôtel est situé à 5 minutes à peine de la Place des Vosges.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

il est vrai que la chambre que nous occupions n était pas très grande . Mais elle était très propre et la salle de bains aussi et ça vraiment nous avons appréciés . Le ménage fait tous les jours dans la chambre et dans la salle de bain également chose rare de nos jours .
Hotel très bien situé proche de la gare de Lyon 15 minutes à pieds et station de métro à 5 minutes . Pas loin du marrais non plus .
Mais ce que nous avons aimés c'est l'accueil la gentillesse et la disponibilité du personnel de l hôtel vraiment BRAVO car ça j aime .
Un service bagagerie c'est appréciable aussi .
Lors de notre prochain séjour nous savons déjà où loger .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous sommes rentrés d un petit séjour à Paris où nous avons séjourné 2 nuits.
L hôtel est bien situé, 3 mn du métro et 5 mn dans le cœur du Marais.
La chambre est correcte pour Paris, grand lit, douche et très propre. Personnel accueillant.
Petit déjeuner pour 12€, correct mais sans plus.
Nous avions une chambre au 1er étage et malgré les doubles vitrages, c était assez bruyant.
Hôtel agréable dans l ensemble.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Juste rentré de Paris!Pour vous dire que cet hôtel est très bien,accueil aux petits soins,bon endroit dans petite rue calme,métro a 2 pas,petit déj.buffet avec même des oeufs et fruits frais,chambre propre et bien meublé(juste un peu petite mais bon c'est Paris et peut être qu' il manque quelques crochets pour suspendre les vestes)pour le prix vraiment bien.On y retournera au prochain voyage a Paris!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Très joli petit hôtel joliment rénove au calme, parking aisé dans la rue. Chambres avec belle salle de bain comprenant bain et douche. Nous y avons déjà résidé deux fois. Lors de notre dernière escapade à Paris c'était complet donc l'hôtel a du succès et il faut s'y prendre à temps pour la réservation. Petit déjeuner parfait. Tout cela pour un prix raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Petit hotel renove , en etages , peu de chambres par etage .petite chambre individuelle mais confortable, bien equipee , salle de bains petite mais neuve. Tres bon couchage , chambre donnant sur cour donc tres calme.Petit dejeuner buffet assez complet dans petite salle voutee en sous sol .Bon accueil.
Tres proche de bastille et proche de la place des vosges.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
16  Merci gilles l islead... M