“Accueil tres chaleureux”

Bastille de Launay Hotel
N° 452 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil parfait et un personnel adorable
Un emplacement ideal pres du marais dans une rue calme a 200 m du metro " chemin vert "
Une chambre tres calme donnant sur la cour ,nous y avons dormi jusqu'a 11h30 sans bruit
Seuls bemols : chambre petite ainsi que le lit , pas de bouilloire et salle de douche minuscule et tres froide mais il y a un chauffage d'appoint dans le placard

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastille de Launay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2013

Hôtel idéalement place, le personnel est d'une gentillesse absolue, je reviendrais pour un 3ème séjour, les chambres sont calmes, la literie impeccable , un grand merci à olivier et ses hôtesses , de plus il se trouve près du marais, bastille, bref le top!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel came c'est important de pouvoir dormir un peu le matin. Personnel sympa.
Petit déjeuner copieux. La chambre était petite mais confortable, bonne literie! que demander de plus!
Très bien placé dans paris proche du métro ( ligne 8)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour, nous avions une chambre calme et joliment décorée, le lit était confortable. La salle de bain était petite mais propre. Le personnel était très serviable et agréable. Le quartier Bastille propre du Marais était tranquille avec un bon choix de cafés et de restaurants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en nous fiant aux avis et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de douche/WC étaient petites, mais très propres et fonctionnelles, la décoration sobre et gaie. La literie est bonne. Les petits déjeuners sont bien présentés, avec du choix, des viennoiseries excellentes servis dans une magnifique cave voutée. Le personnel est agréable, disponible et souriant.
De plus l'hôtel est sur une rue relativement calme et à deux pas de la Bastille et du métro.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

les chambres ne corresponde pas au descriptive elle sont très petite et très mal insonoriser la salle de bien tombe en morceau de plus il n y a pas de wifi comme indiquer de plus la chambres n est libre que des 15h00 je trouve tard

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Votre appréciation nous a considérablement étonné car autant de sévérité pourrait nous faire douter des satisfécits que nous recevons habituellement.

Nos honorables classements sur les sites de voyageurs en témoignent si besoin.

Vos reproches en cascade sont abusifs car nos fiches techniques et les photos de notre site reflètent,sans publicité mensongère, les caractéristiques de l’hôtel.

Les salles d’eau et de bains des chambres sont régulièrement rénovées et entretenues.

Quant au Wifi, une coupure a pu inopinément se produire mais nous vous assurons que le Wifi gratuit est opérationnel dans tout l’hôtel.

Une imperfection dans nos services ou une maladresse dans nos attitudes peuvent certes gâcher un séjour ; en professionnels responsables nous le savons et veillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients.

Si tant de problèmes sont apparus à vous, pourquoi n’êtes-vous pas venu immédiatement en réception pour nous en faire part de façon à pouvoir les résoudre dans l’instant.

Que votre séjour fut court ou long, nous aurions tout fait pour vous satisfaire, soyez-en assurer.

Avec plaisir, nous aimerions vous recevoir à nouveau pour effacer votre cette déception.

Bien à vous.
La Direction

Avis publié: 7 août 2013

La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais très bien agencée. La literie est très bonne. Toute l'équipe est formidable et de très bon conseil,l'accueil est très chaleureux et l'on se sent tout de suite bien. Hôtel très bien situé près de la place des Vosges entre Bastille et République. Nous avions une chambre très au calme côté cour. C'est donc une très bonne adresse à garder précieusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple