“Un petit bijou” 5 5 étoiles

N° 391 sur 1 812 Hôtels à Paris
Trivolzio, Italie
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit pendant mon voyage d'affaires et nous avons été satisfaits de l'accueil, l'ambiance chaleureuse et raffinée.
La chambre, bien que petite, était chaleureux, confortable et avec tout ce qu'il fallait, même dans la salle de bain, nous avons apprécié une bonne douche chaude. Pas de bidet mais malheureusement ce n'est chose habituelle en France.
Petit déjeuner bon et copieux dans une petite pièce avec pierres apparentes et une décoration raffinée.
Chaleureux et serviable.
Dommage ce n'était que pour une nuit! Je le recommande à tout le monde!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil parfait et un personnel adorable
Un emplacement ideal pres du marais dans une rue calme a 200 m du metro " chemin vert "
Une chambre tres calme donnant sur la cour ,nous y avons dormi jusqu'a 11h30 sans bruit
Seuls bemols : chambre petite ainsi que le lit , pas de bouilloire et salle de douche minuscule et tres froide mais il y a un chauffage d'appoint dans le placard

• Séjour du janvier 2014
Marseilles, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel idéalement place, le personnel est d'une gentillesse absolue, je reviendrais pour un 3ème séjour, les chambres sont calmes, la literie impeccable , un grand merci à olivier et ses hôtesses , de plus il se trouve près du marais, bastille, bref le top!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MIGNOVILLARD
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel came c'est important de pouvoir dormir un peu le matin. Personnel sympa.
Petit déjeuner copieux. La chambre était petite mais confortable, bonne literie! que demander de plus!
Très bien placé dans paris proche du métro ( ligne 8)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour, nous avions une chambre calme et joliment décorée, le lit était confortable. La salle de bain était petite mais propre. Le personnel était très serviable et agréable. Le quartier Bastille propre du Marais était tranquille avec un bon choix de cafés et de restaurants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
REIMS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en nous fiant aux avis et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de douche/WC étaient petites, mais très propres et fonctionnelles, la décoration sobre et gaie. La literie est bonne. Les petits déjeuners sont bien présentés, avec du choix, des viennoiseries excellentes servis dans une magnifique cave voutée. Le personnel est agréable, disponible et souriant.
De plus l'hôtel est sur une rue relativement calme et à deux pas de la Bastille et du métro.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pery
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

les chambres ne corresponde pas au descriptive elle sont très petite et très mal insonoriser la salle de bien tombe en morceau de plus il n y a pas de wifi comme indiquer de plus la chambres n est libre que des 15h00 je trouve tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

BastilledeLaunay, Directeur général de Bastille de Launay Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Votre appréciation nous a considérablement étonné car autant de sévérité pourrait nous faire douter des satisfécits que nous recevons habituellement.

Nos honorables classements sur les sites de voyageurs en témoignent si besoin.

Vos reproches en cascade sont abusifs car nos fiches techniques et les photos de notre site reflètent,sans publicité mensongère, les caractéristiques de l’hôtel.

Les salles d’eau et de bains des chambres sont régulièrement rénovées et entretenues.

Quant au Wifi, une coupure a pu inopinément se produire mais nous vous assurons que le Wifi gratuit est opérationnel dans tout l’hôtel.

Une imperfection dans nos services ou une maladresse dans nos attitudes peuvent certes gâcher un séjour ; en professionnels responsables nous le savons et veillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients.

Si tant de problèmes sont apparus à vous, pourquoi n’êtes-vous pas venu immédiatement en réception pour nous en faire part de façon à pouvoir les résoudre dans l’instant.

Que votre séjour fut court ou long, nous aurions tout fait pour vous satisfaire, soyez-en assurer.

Avec plaisir, nous aimerions vous recevoir à nouveau pour effacer votre cette déception.

Bien à vous.
La Direction