Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien pour la chambre, moins pour l'accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Opéra Batignolles
N° 914 sur 1 800 Hôtels à Paris
Paris
Auteur de niveau
29 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Très bien pour la chambre, moins pour l'accueil”
Avis écrit le 8 novembre 2011

La chambre est impeccable, propre, moderne, spacieuse, avec un prix en promo c'est même exceptionnel d'avoir une telle chambre à un tel endroit pour un tel prix.

Par contre, l'accueil a été carrément moyen en ce qui me concerne, il a fallu 20 minutes pour le check-in ! Les deux personnes à l'accueil terminent tranquillement leur discussion avant de débuter une recherche de ma réservation, puis il faut 10 minutes pour retrouver ma réservation, et encore du temps pour la carte d'identité, reprendre la CB... Grave quand on sait que d'habitude un check-in prend 5 minutes au plus.

Pour le petit déjeuner, pas bon, les viennoiseries sont de qualité moyenne voire faible, le pain n'est pas terrible, vu le prix de 15€ c'est abusé. D'autres hôtels proposent à moins de 10€ bien meilleure qualité.

Sinon, recommandé si vous avez un bon prix :)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci NobodyFromNowhere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Opera_Batignolles, Directrice de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour sur nos prestations qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service et d’assurer un séjour réussi à nos hôtes.

Je suis navrée que vote check-in ait duré plus de temps qu'à l'accoutumée. Cela est peut-être dû au fait que nous avons récemment intégré au nouveau membre à notre équipe. De fait, par manque de maîtrise du poste, certaines procédures ont pu être plus longues que d'habitude. Cependant, nous nous devons d’être rapides et efficaces et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

S'agissant du petit-déjeuner, je suis assez surprise de lire que la qualité des viennoiseries et du pain vous aient déçu ; en effet, nous nous fournissons depuis quelques mois chez un boulanger indépendant qui nous livre des produits frais chaque matin. Nous testons nous-mêmes les viennoiseries et le pain de façon régulière afin de nous assurer de la fraîcheur de ceux-ci. Je vous assure que je serai encore plus vigilante afin que nos clients n'aient pas à se plaindre de la qualité des produits qui se doit d'être irréprochable.

Enfin, merci pour votre retour positif sur nos chambres qui ont été rénovées récemment et bénéficient effectivement de belles surfaces, notamment pour Paris. Nous nous efforçons d'apporter un soin tout particulier à la propreté des lieux et les chambres ont été équipées afin d'assurer un maximum de confort à nos clients.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    166
    83
    36
    21
Consultez les avis pour
37
182
39
113
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 septembre 2011

Bon hôtel dans la moyenne... seul bémol : un moteur de clim qui ne s'arrête pas... donc bruyant toute la nuit, et des chaines TV limitées à la TNT. Cependant, cet hotel n'a rien de plus qu'un 3* dans le quartier pour un rapport qualité / prix assez élevé. Un prix de petit déjeuner trop élevé qui invite à sortir et aller le prendre à la terrasse d'un des nombreux cafés du quartier.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Opera_Batignolles, Directrice de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord vous remercier sincèrement pour votre commentaire sur notre établissement et suis heureuse de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Les retours de nos clients nous permettent de toujours améliorer notre qualité de service et de répondre au mieux aux attentes de nos hôtes.
Je me permets d'apporter quelques précisions sur les services que nous proposons en réponse aux « bémols » que vous évoquez.

Chaque chambre dispose d'une télécommande pour la climatisation et le réglage est individuel. Aussi, il est possible de baisser la puissance de l'air conditionné (la nuisance sonore est de fait moindre) ou encore de la couper.

Notre établissement offre également un panel de chaînes via le satellite (françaises et étrangères) et Canal+.

Les informations relatives aux services proposés sont indiqués dans le livret d'accueil disponible en chambre et notre équipe de Réception est à votre disposition 24/24h pour répondre à vos demandes. N’hésitez pas à les contacter pour toute question sur nos services.

Aussi, nous envisagions de mettre en place un petit-déjeuner "express" à un coût inférieur à celui proposé actuellement pour le buffet et qui, a priori, n’est pas adapté à l'ensemble de notre clientèle. Votre sentiment sur le sujet nous conforte dans notre décision. Nous le mettrons en place très rapidement.

Enfin, je souhaitais apporter une précision sur la nouvelle classification des hôtels 3 et 4 étoiles. En effet, nos services répondent parfaitement à la nouvelle classification hôtelière qui est en cours de mise en place. Aussi il est à prévoir que, tout comme nous, la majeure partie des hôtels classés 3*** que vous connaissez (et proposant des services vraiment qualitatifs) seront classés en 4**** dans les mois à venir. Les critères d'évaluations seront contrôlés tous les 5 ans. Ainsi les clients seront assurés de toujours bénéficier d'un service de qualité.

J’espère que nous aurons la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 août 2011

Moderne et agréable, récemment rénové (je le connaissais quand c'était un Mercure).
Service et acceuil de qualité, bon 3*.
Privilégier les chambres coté rue (ne donnant pas sur les rails), face à des habitations (plus silencieuse et vue plus sympa....voisinage souriant!).
Bon rapport qualité/prix
Hotel Gay friendly

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Colin-Bordeaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 août 2011

Personnel agréable! La chambre très chaleureuse mais très mauvais éclairage( faible). Manque également quelque chaînes de télévision à l'accès gratuit( canal +)..... sinon malgré l'emplacement( voie ferrée), et la chambre était au calme!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juillet 2011

Attention hôtel 3 étoiles et non 4 étoiles comme annoncé sur certains site. Le hall d'accueil et la salle ptit déj toujours pas rénové !!!!
Nous avons apprécié la presse quotidienne au petit déjeuner...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 juillet 2011

très bon hotel qualité,prix satisfait rien a dire sur cette hotel bon emplacement bien situé et pour les chambres bonne décoration,grande,propre,pas de bruit c'est très calme pour se reposer et pour le wifi pas de panne en plus c'est inclus dans le prix de la chambre,bon accueil souriant et communicative,sur ça je vous recommande cette cette hotel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
1 Merci SABRINA025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juin 2011

Passable parceque j'étais particulièrement déçu du niveau - 1 où se déroule le petit déjeuner. Sorti de l'ascenceur, nous nous retrouvons au milieu des chariots de linge. La salle a des odeurs désagréables et n'est pas suffisamment ventilée. J'ai donc pris mes petits déjeuners à l'extérieur.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western De Neuville
N° 793 sur 1 800 à Paris
362 avis
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Co...
N° 1 212 sur 1 800 à Paris
606 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 884 sur 1 800 à Paris
247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Best Western Plus Hotel le 18
N° 855 sur 1 800 à Paris
103 avis
Best Western Paris Gare Saint La...
N° 1 041 sur 1 800 à Paris
293 avis
Best Western Hôtel Mercedes Arc ...
N° 845 sur 1 800 à Paris
378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Opéra Batignolles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Opéra Batignolles

Établissement : Best Western Opéra Batignolles
Adresse: 165 Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°427 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 205€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Opéra Batignolles 4*
Nombre de chambres: 44
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Best Western Opéra Batignolles situé au 165 rue de Rome dans un quartier familial et sympathique à proximité de plusieurs espaces verts dont le square des Batignolles. Le Best Western Opéra Batignolles est à moins de 10 minutes à pied de plusieurs lignes du métro parisien qui permettent un accès direct à de nombreux monuments et quartiers de Paris : l’Opéra Garnier, les Grands Magasins, le Marais, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées, Les Invalides, Montparnasse et Montmartre. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Best Western FR, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opéra Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Opera Batignolles Paris
Best Western Opera Batignolles Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page