“Très moyen”

N° 926 sur 1 797 Hôtels à Paris
Marseille
“Très moyen”
Avis écrit le 13 janvier 2012

Pour même dire, moyen moins.
4 étoiles revendiquées, mais on a le sentiment d'être très loin du standing attendu :
- le décors est triste,
- partie commune dégradées (ascenseur glauque, lumière sur palier défectueuse)
- l'accueil très moyen, pas désagréable mais sans plus
- la chambre supérieure un peu bancale.. malgré un très grand lit (type king size à l'américaine)
- serviette de toilettes au compte goutte
- vue sur voies de chemin de fer
- petit déjeuner sans intérêt aucun
Un séjour très décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directrice de Best Western Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos commentaires sur nos prestations.
Je suis navrée de lire que l'ambiance de notre établissement n’est pas à votre goût. Nous tentons de faire preuve d'originalité dans nos choix et de sortir des standards parisiens. Le fait que ces choix ne plaisent pas à tous est cependant tout à fait compréhensible.
Vous indiquez avoir manqué des serviettes de toilettes, pourtant en quantité suffisante pour la majorité de nos hôtes. Notre réception est disponible 24/24h pour justement répondre aux différents besoins de nos clients. N'hésitez pas, lors d'un éventuel futur séjour, à contacter notre équipe qui vous apportera ce dont vous avez besoin en chambre. Enfin, vous indiquez que la Chambre Supérieure est "bancale". Je vous invite à me contacter par email pour me préciser votre sentiment et vos attentes sur ce type de chambres.
Je reste à votre entière disposition, Bien cordialement,

• En arabe d'abord
marseille
Avis écrit le 11 janvier 2012

Personnel souriant et agréable, chambre spacieuse neuve, très bonne literie, douche italienne, nombreux magazines disponibles (Figaro, Libération, l'équipe, paris match + presse étrangère), buffet petit déjeuner plus que complet, j'ai apprécié de pouvoir trouver en simultané du bacon, saucisses et œufs brouillés ; plusieurs variétés de thés également.
L'avantage de l’hôtel est de se situer du côté sympa du 17ème et juste à côté d'une gare qui met Saint Lazare à 2 minutes ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directrice de Best Western Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre ressenti sur nos services avec d'autres internautes. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et aurons plaisir à vous accueillir très prochainement.
Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom de toute notre équipe, une excellente année 2012.
Bien à vous,
Avis écrit le 27 décembre 2011

très bon hôtel, fidèle au descriptif internet, jolie chambre moderne avec vue sur le sacré coeur, petit déjeuner continental complet, bien situé par rapport aux transports en commun et aux monuments, personnel de réception agréable et disponible

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien sincèrement,
Avis écrit le 21 décembre 2011

2 nuits sur Paris pour les fêtes... Hôtel très propre car relooké il y a peu. Très bon lit, télé grand écran plat, journaux libre service... Tous les avantages d'un grand hôtel.
Situé dans un quartier calme, à 2 min de la gare saint lazare ou à 2 min du métro sur une ligne directe vers le centre de Paris, super. Moi qui aime critiquer, je ne trouve rien à dire... sauf peut être le prix à 350e la nuit, il vaut mieux chercher des prix remisés, ce que j'ai eu par un site connu de vente groupée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Un grand merci votre commentaire. Nous avons à cœur d'accueillir nos hôtes comme ils le méritent et des retours comme le vôtre nous encouragent à toujours faire mieux, car il s'agit pour nous de la plus belle des récompenses.
Bien sincèrement,
noeux les mines
Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel très confortable, chambres spacieuses très bien insonorisées et literie impeccable
Seul bémole, la galère pour garer son véhicule. Aucune place à proximité. Seule solution des parkings exigües assez éloignés quand on a des bagages

• Séjour du décembre 2011
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions pour votre retour sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous vous invitons à contacter la réception lors de votre prochaine réservation. Nous vous orienterons vers un parking à proximité qui vous permettra de garer plus facilement votre véhicule.
A bientôt !
Bien cordialement,
Bois-d'Arcy, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Accueil juste cordial, résa et tarification à vérifier et expliquer...réexpliquer.
L'hotel est rénové les chambres sont ok, bonne literie, chambre toujours plus agréable sur cour.
Proche Défense, bus pour st lazarre et ligne train au pied de l'hotel :"pont cardinet"
quartier batignolles sympa en traversant les rails

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci de partager avec nous votre sentiment sur votre séjour. Je regrette que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été plus chaleureux. La relation avec nos clients est très importante pour nous et nous essayons d'apporter un service personnalisé à chacun d'entre eux. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Excellente journée,
Bien à vous,
Avis écrit le 7 décembre 2011

MADAME MONSIEUR mon séjour s'est bien passé, seulemnt j'aurais aimé un petit geste commercial pour le manque d'eau chaude le 1er jour de mon séjour. Sinon pour le reste rien à dire, le personnel est très courois.

Merci

Cordialement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
J'espère que vous avez reçu mon email concernant l'incident évoqué. Notre équipe de Réception et moi-même sommes à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez utile d'obtenir.
Sincères salutations,