“un petit 3 étoiles” 3 sur 5 bulles

N° 1 029 sur 1 816 Hôtels à Paris
Valenciennes, France
“un petit 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est un peu loin des stations de métros (une dizaine de minutes à pieds) Mais, la petite gare de Cardinet juste en face rend son emplacement particulièrement pratique pour certains déplacements.

De l'extérieur l'hotel ne paie pas de mine...et la déco du hall parait également un peu kitsch avec ses fauteuils argentés et son tapis violet flashy. De plus, la réception exige un ridicule surcroit de précautions et de vérifications diverses pour accéder à sa chambre... Bref, une entrée en matière légèrement agaçante et un manque de standing certains pour un 4 étoiles.

La chambre un peu petite et sa déco un peu amateur manque là encore du standing dont se targue l'hôtel. Cependant, le séjour fut agréable, au calme.

Le petit-déjeuner, là encore un peu juste pour un 4étoiles était correct sans être exceptionnel.

En résumé, mon avis parait peut être un peu dur, mais c'est uniquement car les prestations fournit ne semble pas en rapport avec le classement 4 étoiles de l'établissement. Clairement, il apparait que nous sommes plutôt ici en face d'un petit 3 étoiles sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage relatif à votre récent séjour dans notre hôtel.
Notre établissement a récemment obtenu sa 4e étoile, en adéquation avec la nouvelle classification hôtelière. Aujourd'hui, la gamme 4 étoiles comprend des établissements de type classiques, comme le nôtre, et d'autres plus luxueux. Notre volonté est de nous améliorer au cours des mois et années à venir afin de proposer des services et prestations de qualité supérieure. Nous espérons que nous aurons la chance de vous apporter un service en adéquation avec vos attentes lors d'un prochain séjour à Paris.
D'ici là, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information que vous souhaiteriez obtenir.
Bien sincèrement, Valentin Wingerter

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

bonjour,
Nous sommes un couple qui a séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits (mars 2012),
Travaillant dans un palace à Genève, j'ai trouvé cet hôtel pas digne d'un 4 étoiles (réception calamiteuse, à l'arrivé, aucune indication des endroits clés de l'hôtel (pdj...), aprés réservation d'une place de parking, le réceptionniste ne trouvant pas les clés du parking réservé à la clientèle nous a fait attendre 30 minutes sans réelle envie de chercher cette clé.
Etant du métier de l'hôtellerie, j'ai trouvé également le service petit déjeuner d'un 4 étoiles assez limité. En ce qui concerne la chambre en elle-même, belle chambre, lit confortable mais quelques points de détail (rideaux sans attache, tapisserie décollée, double vitrage qui n'en ai pas un. Demande de renseignement auprés de la réception sur Paris qui encore une fois avait l'air de déranger le réceptionniste (c'est là où on se demande où est l'amour pour ce métier)...
Quartier calme et hôtel assez bien placé sur Paris pour visiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

en arrivant 16° dans la chambre ! il a fallut attendre 2 heures pour arriver péniblement à 20°
le pire ce sont les odeurs de la salle de bains qui se propagent dans la chambre en sachant que les wc sont dans la salle de bains, je vous laisse imaginer la suite !
isolation nulle la tv du voisin m'a empêcher de dormir une bonne partie de la nuit.
ampoules lumieres tête de lit et meuble bar ne fonctionnaient pas.
poubelle mal vidée.
Des bons points quand même pour le personnel sympatique et petit déjeuner copieux
journaux à disposition c'est agréable
par contre à disposition programme canal+ mais tv avec tnt seulement
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel ni dans aucun autre de la chaîne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je suis navrée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel de réception étant disponible 24/24h, nous sommes alors en mesure de répondre à vos demandes sur d'éventuels soucis techniques en chambre. S'agissant des lumières, les appliques disposent d'interrupteurs qui fonctionnent indépendamment des interrupteurs principaux. Ainsi, ci les premiers sont en position éteinte, l'interrupteur principal ne pourra alimenter l'applique. Ceci explique certainement le problème d'éclairage que vous avez rencontré.
Aussi, nous aurions pu vous proposer une autre chambre si celle que vous occupiez ne vous convenait pas (température trop basse à votre arrivée, odeur désagréable...). Il est important que nous soyons informés de votre ressenti lors de votre séjour : nous pouvons ainsi faire le nécessaire pour vous satisfaire et intervenir au plus vite sur les points mentionnés.
De la même façon, si vous aviez un voisin indélicat qui a poussé le son de son téléviseur trop fort, nous aurions été en mesure de le contacter pour lui demander de le baisser (l'isolation étant bonne d'une chambre à l'autre, la personne a vraiment du mettre le son à son maximum).
Enfin, s'agissant de Canal+, la chaine est disponible uniquement en clair sur le canal 4, puis en décrypté via le satellite, mais sur un autre canal (se référer au livret d'accueil disponible en chambre).
Je regrette que vous ne nous ayez pas sollicité pendant votre séjour, nous aurions pu vous orienter et vous permettre ainsi de passer un séjour plus agréable.
Je reste à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Valentine Wingerter/Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Mon hôtel favori lorsque je suis de passage à Paris pour affaires. Les chambres sont bien décorées et plutôt spacieuses. L'accueil et le service sont impeccables. Le service internet est rapide et fonctionne bien. Le quartier, quoique un peu excentré, est sympathique et tranquille.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir lors de vos déplacements à Paris. J'espère que votre vol de retour s'est déroulé pour le mieux. A très bientôt !
Bien sincèrement,
Valentine Wingerter / Directrice
BOURGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

HÔTEL A FUIR : Nous sommes passés à l'hôtel déposer nos affaires dans notre chambre avant de diner en ville. Le lendemain matin, mon époux s'est rendu compte qu'il n'avait plus son parfum (Calvin Klein) et ses gants en cuir qui était dans une fermeture d'un sac ... !!! Bien entendu, nous avions un coffre fort mais qui aurait eu l'idée de déposer un parfum et des gants dans un coffre fort !! le voleur doit faire çà régulièrement, il doit être riche à cette heure. Mais comment le prouver !!!
En prime, le petit déjeuner dans des sous sols, vous sortez de l’ascendeur face à des chariots de linge, magnifique ! salle restaurant sans fenêtre, sans télé, sans musique. L'horreur quoi !
Et bien trop loin du métro .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je suis navrée de lire que certains de vos effets personnels ont disparu lors de votre séjour. Il semble qu'un intrus ait réussi à s'introduire dans votre chambre. Je regrette que vous ne nous ayiez pas avertis de cet incident alors que vous étiez à l'hôtel. Il est important que vous me contactiez . Je pourrais au minimum faire un signalement à la police, voire porter plainte, mais nous aurions besoin d'un témoignage. Je vous remercie de me contacter au plus vite fin que nous fassions le nécessaire.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.