“Toujours satisfaite”

N° 926 sur 1 800 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Toujours satisfaite”
Avis écrit le 30 août 2012

Habituée de cet hôtel je constate que la qualité ne baisse pas, le personnel est toujours aussi agréable et professionnel, la propreté irréprochable. Seul l'éclairage des chambres gagnerait a être revu en terme d'intensité, le design est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Madame,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins et attentes, et ce mois après mois.
A très bientôt !
Bien à vous, Valentine Wingerter

• Arabe en 1er
sarcelles
Avis écrit le 20 août 2012

Petite soirée après un très bon restaurant , nous avons décidé de dormir sur Paris, pas décu, bon hôtel.
Je tenais à remercier le réceptionniste de ce soir là qui a bien voulu nous changer de chambre à cause des odeurs de renfermé et cigarette, salle de bain avec plafond abîmé chambre au rez-de chaussée et douche avec siège!!!
Nous avons l'agréable surprise en échange d'une suite pour le même prix!!!
Petit déjeuner, copieux, je regrette qu'il n'y avait pas d'autre jus à part le jus d'orange

Je le recommande , et vous ne serez pas décu!!

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement. Ceux-ci nous permettent de toujours nous améliorer et proposer des prestations de qualité à nos clients. Ravie de lire que nous avons pu vous satisfaire en vous proposant une chambre à votre convenance. Le petit-déjeuner est effectivement copieux et les produits variés. Nous proposons d'ailleurs 3 types de jus... Une fois encore, merci pour votre témoignage, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement, Valentine Wingerter
lille
Avis écrit le 20 août 2012

Je viens régulièrement sur Paris, j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel (et l'hôtel voisin).
Le personnel est correct et serviable.
L'hôtel avient d'être rénové.....même si la reception reste austère.
Pas de métro a proximité, mais quartier trés sympa (batignolles à 3min, opéra à 10min en bus, étoile à 15min en bus).
De bons restaurants à proximité, quartier "gay friendly".
Bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre témoignage. Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Paris.
Bien à vous, Valentine Wingerter
Colmar, France
Avis écrit le 12 août 2012

Si l'on oubli la distance entre le métro et l’hôtel, une belle surprise nous attend. Certes la devanture n'est pas tout de suite frappante et ne laisse pas percevoir un quatre étoiles, mais lorsque la porte automatique s'ouvre, on change de registre! Très propre, moderne et l'on sens la propreté, que c'est agréable! l’accueil chaleureux et agrémenté de sourire ne nous fais pas regretter d'être là, puis un ascenseur luxueux nous amène vers notre chambre tout aussi luxueuse. Une literie comme un nuage (je me suis endormie dessus à l'arrivé, un confort!) Tout est propre et fais pour que nous nous sentons merveilleusement bien. De petits soins du corps d'une merveilleuse odeur et délicat (surtout pour ma peau fragile...). Après une agréable nuit, le petit déjeuné très varié et de qualité nous attendez. Peut être un petit sourire de la dame s'occupant des petits déjeuné n'aurait pas fait de mal au matin.
En tout cas, agréable souvenir!!

orchamps vennes
Avis écrit le 4 août 2012

hotel certes un peu eloigné de la sortie de métro mais a 50 metres d un arret de bus reliant la gare s t lazare en cinq minutes ,personnel sympa, disponible , souriant .chambre propre et trés sympa egalement ,ne pas hésiter a y faire un tour .

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juin 2012

Déplacement professionnel sur Paris, accueil, service, confort, petit déjeuner, le tout parfaitement conforme à mes attentes .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com