“Pas mal mais ...”

Best Western Opéra Batignolles
N° 917 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel bon rapport qualité/prix ( ac réduction), assez "classe".
Mais lorsqu'on rentre dans la chambre, odeur de fumée !!
Plein de bonnes choses dans le mini bar, mais tout est payant !!
Le matelas beaucoup trop "mou" ...
Petit déjeuner dans une petit salle, mais contenant tout ce qu'il faut.
En résumé, à part le lit et l'odeur, nickel !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Je vous remercie en premier lieu pour votre retour. C'est grâce aux commentaires de nos clients que nous nous améliorons.
Je regrette que vous ayiez du supporter une odeur de tabac dans votre chambre. Nous avons parfois des clients indélicats qui ne prennent pas la peine de nous demander une chambre fumeur et indisposent malheureusement les clients suivants.
Aussi, nous proposons un choix de consommations dans le minibar de la chambre qui sont payantes, mais à des tarifs tout à fait raisonnables. Nous mettons cependant gracieusement à votre disposition un plateau courtoisie durant tout votre séjour avec un choix de boissons chaudes : thés, infusions, cafés...
Enfin, sachez que nous recevons de nouveaux lits tout prochainement. Nous vous garantissons donc un confort optimum pour votre prochain séjour ! N'hésitez pas à nous appeler !
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Bien cordialement, Valentine Wingerter.

Avis publié : 28 décembre 2012

Chambre très bien décorée une salle de bain spacieuse avec une grande baignoire :)
personnel très serviable, souriant disponible à toute heure, c'est agréable de voir que même à 3h du matin on ne les dérange pas et qu'il sont content de nous aider et nous conseiller
Idéal pour un petit week-end en amoureux <3

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour, et merci pour ce commentaire ! Heureuse de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous espérons vous revoir bientôt !
Bien sincèrement, Valentine Wingerter

Avis publié : 13 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 23 novembre 2012

Très bon hôtel de la chaîne Best Western.
J'ai occupé la chambre 103 qui est spacieuse. Même si elle donne sur la rue et la voie SNCF, c'est très bien isolé et c'est très calme.
Le métro est à moins de 10 minutes de l'hôtel (station Brochant sur la ligne 13) et à 100 mètres de la gare Pont-Cardinet (Transilien).

Les plus :
- l'accueil
- les journaux et les revues
- le wifi gratuit
- les chaussons !

Le(s) moins :
- le prix trop élevé du petit-déjeuner (15 €)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.
Bien cordialement, Valentine Wingerter.

Avis publié : 17 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix.Parking a prix correct pour la capitale.Chambres et confort impeccable.Personnel aimable.Pas très loin des centres touristiques de la capitale.Salle de bains très bien équipée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien sincèrement, Valentine Wingerter.

Avis publié : 8 novembre 2012

j'avais bien lu les commentaires sur cet hotel avant de réserver.mais notre chambre était trooooop petite avec un lit poussé vers le mur il n y a même pas l'espace pour placer une table de chevet sinon impossiblité d'ouvrir la porte je parle bien de la chambre 304.
sinon bon emplacement, pdj frais pas grand choix, les revues et journaux sont à volonté,personnel souriant et serviable.
j'aimerais y retourner à condition d'avoir une grande chambre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour relatif à votre séjour dans notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre plus spacieuse.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Valentine Wingerter

Avis publié : 30 octobre 2012

Personnel souriant et serviable. Hôtel bien rénové, avec chambres spacieuses. L'éclairage dans la chambre pourrait être plus puissant. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Quartier riche en restaurants divers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Valentine Wingerter