“Petits moyens, grand genre”

BEST WESTERN Opera Batignolles
N° 963 sur 1 798 Hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, chambre dispo dès 11h le matin, propreté irréprochable, grande disponibilité du personnel. Très sympathique toujours à l'écoute. Seul petit bémol, le petit dej. Ne pas y aller trop tard, sinon plus de choix!
Par contre service réception exemplaire, par ex. Réservation taxi en 5 min.
Hôtel très bien situé pour la découverte de paris, avec le pass découverte 3 jours.
Situation pratique près des transports en commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci de partager votre sentiment sur notre établissement avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.
Je prends en considération votre commentaire sur le petit-déjeuner et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est tout proche de la station Pont-Cardinet. Avantage, mais inconvénient du bruit. Demander une chambre donnant sur l'arrière, la rue est très peu fréquentée et les chambres parfaitement isolées du bruit. Très bon accueil du personnel rapide et sympathique. Les chambres sont parfaitement entretenues, et suffisamment spacieuse pour un séjour de courte durée. Salle de bains spacieuse en très bon état. Si vous êtes pressés le matin, privilégier le petit dej express au bar de la réception. Bon séjour à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Lille, France
Avis écrit le 19 mai 2013

C'est le parking qui nous a incités à choisir cet hôtel, les parkings sont rares à Paris. Déception à l'arrivée, le parking n'est pas dans l'hôtel mais à plusieurs centaines de mètres et inaccessible à une berline de taille normale, garage réservé aux petites citadines.
Grosse déception, le réceptionniste très aimable nous a indiqué un autre parking voisin et a fait un geste commercial très sympathique
Nous avons apprécié ce geste. L'hôtel est entièrement rénové, la chambre est très agréable et la baignoire fantastique.
La situation m'inquiétait pour le bruit mais avec un double double vitrage nous n'entendions ni les trains ni les voitures.
Literie très confortable. Petit déjeuner varié et très agréable.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et nous remercions le réceptionniste qui nous a accueillis avec tant de gentillesse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une alternative à votre convenance s'agissant du parking. En effet, nous ne disposons que d'une place pouvant accueillir les berlines et monospaces et le parking n'est pas adjacent à l'hôtel. Cependant, nous souhaitons pouvoir faire bénéficier de ce service (assez rare à Paris) à nos clients et leur permettre de stationner dans la capitale à un tarif plus avantageux que les parking publics.
Une fois encore, merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 25 avril 2013

Pour l'instant j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel et je dois dire que lors de mes deux visites pour 3 nuits, j'ai été très bien accueilli par le personnel, les chambres sont toutes refaites avec style, les lits sont confortables et surtout que vous soyez coté rue ou pas, grâce à l'isolation phonique exceptionnelle vous n'entendez pas la rue.
Mes seules remarques sont sur la salle de bain. Même si elles ont été refaites et sont propres, je regrette l'absence de prise pour mon sèche cheveux. (il y a un sèche cheveux "bloc" au mur mais vraiment pas bon), de plus j'ai constaté une peinture qui commence déjà à s'écailler au plafond et des taches de moisissures noires ici et là.

Mais ces détails sont loin de gâcher mon séjour et je recommande cet hôtel, très confortable au personnel plus qu'aimable et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur vos séjours dans notre établissement. Vos remarques sont importantes et nous permettent de toujours nous améliorer. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien sincèrement, Valentine Wingerter.
Tours, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Le meilleur hotel de ceux ou j'ia pu séjourné a Paris.
Les réceptionnistes sont très accuilants.
La chambre standare est un peu petite, mais toute a fait convenable pour une personne seule. La litterie est confortable, les pieces sont propres, la sale d ebain spacieuse
Le petit déjeuné est cher mais de qualité.
Le seul bémole est le laissé allé de la femme de chambre qui n'avait pas conduit son netoyage jusqu'à la salle de bain le premier jour.
Eloignée des stations de metro mais au pied du transilien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre témoignage. Je suis navrée que la personne en charge du nettoyage de votre chambre ait oublié la salle de bain... une erreur que nous nous efforcerons de nous faire pardonner lors de votre prochain séjour. Je vous invite à me contacter personnellement pour une future réservation.
Une fois encore, merci pour avoir pris le temps de poster un commentaire,
Bien cordialement, Valentine Wingerter.