“TRES BIEN”

N° 915 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 9 novembre 2013

Situé à la sortie de la station Pont Cardinet, Hôtel idéal à proximité de St Lazare et de l'ouest parisien. Chambre propres, décoration agréable et literie de qualité.
Petit déjeuner assez complet.
Prix variant de façon étonnante, négociez !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'opposé de la rue sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé.
Nous proposons effectivement des conditions intéressantes pour des réservations faites en direct et sommes en mesure de répondre au mieux à vos attentes et demandes particulières.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 8 août 2013

Hôtel bien situé, le service à la hauteur de l'attente. Très convivial, accueil très positif, chambre dispo dès 11h le matin, propreté irréprochable, grande disponibilité du personnel. Très sympathique toujours à l'écoute. Seul petit bémol, le petit dej. Ne pas y aller trop tard, sinon plus de choix!
Par contre service réception exemplaire, par ex. Réservation taxi en 5 min.
Hôtel très bien situé pour la découverte de paris, avec le pass découverte 3 jours.
Situation pratique près des transports en commun.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci de partager votre sentiment sur notre établissement avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.
Je prends en considération votre commentaire sur le petit-déjeuner et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2013

L'hôtel est tout proche de la station Pont-Cardinet. Avantage, mais inconvénient du bruit. Demander une chambre donnant sur l'arrière, la rue est très peu fréquentée et les chambres parfaitement isolées du bruit. Très bon accueil du personnel rapide et sympathique. Les chambres sont parfaitement entretenues, et suffisamment spacieuse pour un séjour de courte durée. Salle de bains spacieuse en très bon état. Si vous êtes pressés le matin, privilégier le petit dej express au bar de la réception. Bon séjour à tous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 19 mai 2013

C'est le parking qui nous a incités à choisir cet hôtel, les parkings sont rares à Paris. Déception à l'arrivée, le parking n'est pas dans l'hôtel mais à plusieurs centaines de mètres et inaccessible à une berline de taille normale, garage réservé aux petites citadines.
Grosse déception, le réceptionniste très aimable nous a indiqué un autre parking voisin et a fait un geste commercial très sympathique
Nous avons apprécié ce geste. L'hôtel est entièrement rénové, la chambre est très agréable et la baignoire fantastique.
La situation m'inquiétait pour le bruit mais avec un double double vitrage nous n'entendions ni les trains ni les voitures.
Literie très confortable. Petit déjeuner varié et très agréable.
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et nous remercions le réceptionniste qui nous a accueillis avec tant de gentillesse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Nous sommes heureux d'avoir pu trouver une alternative à votre convenance s'agissant du parking. En effet, nous ne disposons que d'une place pouvant accueillir les berlines et monospaces et le parking n'est pas adjacent à l'hôtel. Cependant, nous souhaitons pouvoir faire bénéficier de ce service (assez rare à Paris) à nos clients et leur permettre de stationner dans la capitale à un tarif plus avantageux que les parking publics.
Une fois encore, merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.