“Excellent rapport qualité/prix/situation”

Best Western Opera Batignolles
N° 939 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité/prix/situation”
Avis écrit le 22 avril 2014

Avec des prix souvent attractifs pour cette qualité d'hôtel, j'apprécie la situation de l'hôtel pour un accès confortable à l'ouest parisien dont La Défense. La gare de Pont Cardinet au pied de l'hôtel met Saint-Lazare à 2'. Saint-Lazare aussi accessible à pied (15') avec entre autre metro 14. Et aussi un bus direct place de l'Etoile.
Quartier des Batignolles assez sympa avec des petits restaus accueillants et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes et besoins. L'hôtel est effectivement bien situé pour les déplacements en proche banlieue ouest, les quartiers Madeleine et Opéra, Montmartre et Arc de Triomphe. Le réseau de bus, train et métro permet de se déplacer aisément dans toute la ville également.
Aussi, le quartier des Batignolles a gardé le charme d'antan et, comme vous le mentionnez, regorge d'adresses sympathiques pour dîner, faire quelques achats ou encore se détendre autour d'un verre après une longue journée de travail ou de visite.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement ! Bien sincèrement, Valentine Wingerter / Directrice

• En arabe d'abord
Antibes, France
Avis écrit le 1 mars 2014

l'accueil est personnalisé, les chambres sont belles, spacieuses et propres, bien équipées avec bouilloire pour un café, thé ou tisane
produits d'accueil SDB de qualité
PDJ avec produits variés,
les chambres sont bien insonorisées

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Au nom de toute l'équipe, merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour, et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel.
A très bientôt ! Valentine Wingerter / Directrice
Champagnole, France
Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est une excellente surprise, situé dans le XVII arrondissement de Paris, il n'est qu'à 15 minutes à pieds de la Gare Saint-Lazare (avec ses métros). Cet hôtel 4 étoiles, propose des prix attractifs (en comparaison avec les autres hôtels du secteur et de cette gamme).

La réception est accueillante avec un petit bar et un lobby confortable.

L'hôtel dispose d'un ascenseur qui dessert les 6 étages (chambres) et le niveau -1 oú se trouve la salle de petit-déjeuner.

La chambre est spacieuse (j'avais pris une chambre double) et propre, avec un grand lit doté d'une literie particulièrement confortable (en comparaison avec certains hôtels, celle-ci est géniale). Dans mon cas, la chambre disposait d'un balcon (pas sur que ce soit le cas pour toute les chambres de l'hôtel). La chambre dispose d'un grand miroir, d'un bureau, d'une télévision écran plat avec chaînes par satellite, une bouilloire avec tasses (2), thé et café sont à disposition. Notons également la présence d'un mini bar (payant).

La salle de bain est propre, suffisamment grande pour tenir à 2, équipée d'une baignoire, le lavabo ne dispose quant à lui que d'une seule vasque, un sèche cheveux est présent, et un kit d'hygiène est à disposition. Des chaussons (2 paires) sont également présent à votre arrivée.

Un jeux de 4 serviettes est à disposition, ainsi qu'un petit tapis bien pratique pour la sortie de douche (les serviettes utilisées m'ont été changées tous les jours)

Les WC sont dans la salle de bain (attention aux personnes de grandes tailles, les WC sont un peu bas)

Le petit déjeuner (de 6h30 a 10h si mes souvenirs sont exacts) est à volonté, il se présente sous la forme d'un buffet, où l'on retrouve l'éventail complet du petit déjeuner sucré mais aussi salé (fromages, charcuteries, ect....).

Pour conclure, je recommande vivement cet établissement, ce fut une réelle bonne surprise pour moi qui n'avait encore jamais séjourné dans une hôtel "Best Western", pour vous faire votre idée n'hésitez pas à consulter mes photos.

> pour infos j'ai fait ma réservation sur le site booking.com et l'hôtel ne m'a pas prélevé le montant par avance, j'ai réglé le tout à la fin de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rue Dulong, plutôt que sur la rue de Rome, cela évitera les dés...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage... objectif et très agréable. Je ne saurais quoi ajouter tellement votre descriptif reflète la réalité. Merci encore.
L'ensemble de l'équipe espère vous accueillir dans un futur proche, Bien sincèrement, Valentine Wingerter / Directrice
Avis écrit le 3 février 2014

Avis général très satisfaisant. Très bon accueil. Personnel agréable. Bon emplacement. De nombreux restaurants tout autour. Petit déjeuner bien. Nettoyage des chambres très bien. Chambres spacieuses. Transports en commun autour. Ligne 2 et 13 du métro pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire que j'ai plaisir à transmettre à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
Grignan, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé près de la gare Saint Lazare environ 10 minutes à pied et très proche des métros plusieurs lignes en fait. L'isolation phonique est bonne et je n'ai pas entendu les trains passant sous notre fenêtre . La literie est remarquable, la chambre que nous avons eu spacieuse. Vraiment un super hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Monsieur,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréables et sommes impatients de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt, Valentine Wingerter / Directrice.
Avis écrit le 29 janvier 2014

Satisfait de mon séjour, la chambre était tout-à-fait convenable pour Paris, propre, relativement spacieuse et peu bruyante malgré les lignes ferroviaires sous la fenêtre. Le petit-déjeuner pourrait sans doute s'étoffer, mais en l'état, c'est déjà pas trop mal.
Seul défaut, l'hôtel est un peu éloigné des stations de métro (5-10 min à pied selon la vitesse de déplacement).
Attention, le rapport qualité-prix était très intéressant car j'ai bénéficié d'une offre internet (100 € la nuit avec petit-déjeuner). Il le serait beaucoup moins au prix affiché sur place (450 € la nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit parfaitement déroulé. Nous sommes en train de revoir notre offre petit-déjeuner et y avons déjà apporté quelques améliorations depuis votre séjour. Encore quelques nouveautés à venir d'ici quelques semaines... Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très agréable. Chambres très cosy (quoi qu'un peu sombre), lits très confortable.
Petit-déjeuner complet et servi dès 6h30 ce qui est très appréciable.
Quartier calme et restaurants variés à 10' à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement à Paris. A très vite ! Valentine Wingerter / Directrice