“Bon hôtel” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Opera Batignolles
N° 994 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très correct ! Les chambrées sont spatieuses, décorées avec goût et la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est suffisant, tout y est très bon. Le personnel est simpatique ! Dommage qu'il ne soit pas très bien placé. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage. L'ensemble de l'équipe est heureuse de lire que nos hôtes apprécient notre établissement et les services proposés.
Nous espérons vous revoir très vite,
Bien à vous, Valentine Wingerter / Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Arrivée tardive, mais accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et confortable.
Malgré une chambre sur la rue, aucun bruits extérieurs.
Petit déjeuner copieux. personnel discret et disponible.
Possibilité de parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services. Nos chambres sont en effet spacieuses comparées aux standards parisiens. Nous mettons aussi un point d'honneur à accueillir chaleureusement tous nos clients, quelle que soit l'heure à laquelle ils se présentent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'hôtel est bien situé, calme, propre, bon rapport qualité prix, l'hôtel est proche de la gare ST Lazare, Opéra...
Le personnel est aimable, le seul hic c'est qu'il y avait une odeur nauséabonde des canalisations de notre chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir partagé votre expérience dans notre établissement avec d'autres voyageurs. Nous regrettons que vous ayez été gênés par une odeur dans votre chambre. Cela peut parfois arriver lors de la remise en fonction des climatisations individuelles. Nous avons remonté cette information à la société en charge de la maintenance afin qu'ils puissent trouver une solution et assurer à nos hôtes un confort optimal.
Une fois encore, merci pour votre témoignage, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel dans quartier calme, pas très avenant de prime abord mais (situé dans une rue face à une voie sncf) finalement en empruntant les rues annexes tout s'arrange et les intérieurs de la hôtel ne reflète pas du tout la rue dans laquelle il se situe.

Decoré dans un style baroque moderne fait avec bcp de goût,avec une possibilité de parking sous terrain pour 15€ à 2 min à pied, la chambre bien insonorisée, propre et spacieuse, équipée d un plateau de courtoisie, de chaussons et d un mini bar est relativement agréable.

La salle de petit déjeuner située au -1 est moins glamour, petite et manquant d éclairage. Le buffet reste cependant très correct pour démarrer la journée.

Le gros bémol reste sur la non restitution de matériel oublié sur la table de chevet.
2 téléphones portables haut de gamme qui se sont envolés. ..
Du coup la nuit nous est revenus bcp trop cher pour un simple Best western. ..
Sans compter le temps et l'énergie a depenser entre gendarmes et avocat
pour obtenir réparation....

Donc pour conclure, à recommander mais surtout n'hésitez pas à faire le tour de votre chambre avant de quitter les lieux!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Comme vous le dites justement, l'hôtel est bien situé et le quartier est très agréable et animé, ayant gardé un esprit "village".
S'agissant des effets personnels que vous auriez peut être oublié en chambre, j'espère que nos différents échanges et les réponses apportées vous auront rassuré sur notre professionnalisme.
Je reste bien évidemment à votre entière disposition, Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Avec des prix souvent attractifs pour cette qualité d'hôtel, j'apprécie la situation de l'hôtel pour un accès confortable à l'ouest parisien dont La Défense. La gare de Pont Cardinet au pied de l'hôtel met Saint-Lazare à 2'. Saint-Lazare aussi accessible à pied (15') avec entre autre metro 14. Et aussi un bus direct place de l'Etoile.
Quartier des Batignolles assez sympa avec des petits restaus accueillants et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com

Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes et besoins. L'hôtel est effectivement bien situé pour les déplacements en proche banlieue ouest, les quartiers Madeleine et Opéra, Montmartre et Arc de Triomphe. Le réseau de bus, train et métro permet de se déplacer aisément dans toute la ville également.
Aussi, le quartier des Batignolles a gardé le charme d'antan et, comme vous le mentionnez, regorge d'adresses sympathiques pour dîner, faire quelques achats ou encore se détendre autour d'un verre après une longue journée de travail ou de visite.
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement ! Bien sincèrement, Valentine Wingerter / Directrice
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

l'accueil est personnalisé, les chambres sont belles, spacieuses et propres, bien équipées avec bouilloire pour un café, thé ou tisane
produits d'accueil SDB de qualité
PDJ avec produits variés,
les chambres sont bien insonorisées

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Opera_Batignolles, Directeur général de BEST WESTERN Opera Batignolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Au nom de toute l'équipe, merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour, et que vous ayez apprécié les services de notre hôtel.
A très bientôt ! Valentine Wingerter / Directrice
Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet hôtel est une excellente surprise, situé dans le XVII arrondissement de Paris, il n'est qu'à 15 minutes à pieds de la Gare Saint-Lazare (avec ses métros). Cet hôtel 4 étoiles, propose des prix attractifs (en comparaison avec les autres hôtels du secteur et de cette gamme).

La réception est accueillante avec un petit bar et un lobby confortable.

L'hôtel dispose d'un ascenseur qui dessert les 6 étages (chambres) et le niveau -1 oú se trouve la salle de petit-déjeuner.

La chambre est spacieuse (j'avais pris une chambre double) et propre, avec un grand lit doté d'une literie particulièrement confortable (en comparaison avec certains hôtels, celle-ci est géniale). Dans mon cas, la chambre disposait d'un balcon (pas sur que ce soit le cas pour toute les chambres de l'hôtel). La chambre dispose d'un grand miroir, d'un bureau, d'une télévision écran plat avec chaînes par satellite, une bouilloire avec tasses (2), thé et café sont à disposition. Notons également la présence d'un mini bar (payant).

La salle de bain est propre, suffisamment grande pour tenir à 2, équipée d'une baignoire, le lavabo ne dispose quant à lui que d'une seule vasque, un sèche cheveux est présent, et un kit d'hygiène est à disposition. Des chaussons (2 paires) sont également présent à votre arrivée.

Un jeux de 4 serviettes est à disposition, ainsi qu'un petit tapis bien pratique pour la sortie de douche (les serviettes utilisées m'ont été changées tous les jours)

Les WC sont dans la salle de bain (attention aux personnes de grandes tailles, les WC sont un peu bas)

Le petit déjeuner (de 6h30 a 10h si mes souvenirs sont exacts) est à volonté, il se présente sous la forme d'un buffet, où l'on retrouve l'éventail complet du petit déjeuner sucré mais aussi salé (fromages, charcuteries, ect....).

Pour conclure, je recommande vivement cet établissement, ce fut une réelle bonne surprise pour moi qui n'avait encore jamais séjourné dans une hôtel "Best Western", pour vous faire votre idée n'hésitez pas à consulter mes photos.

> pour infos j'ai fait ma réservation sur le site booking.com et l'hôtel ne m'a pas prélevé le montant par avance, j'ai réglé le tout à la fin de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rue Dulong, plutôt que sur la rue de Rome, cela évitera les dés...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre témoignage... objectif et très agréable. Je ne saurais quoi ajouter tellement votre descriptif reflète la réalité. Merci encore.
L'ensemble de l'équipe espère vous accueillir dans un futur proche, Bien sincèrement, Valentine Wingerter / Directrice