“Belle chambre”

Best Western Opéra Batignolles
N° 945 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 juillet 2014

À quelques minutes à pied du métro Rome , l'hotel est plutôt bien placé. Petit déjeuner extra avec une personne charmante et attentionnée.
Bémol : ayant réservé deux nuits à quelques jours d'intervalle avec deux noms différents mais aux même prix . Le lendemain en demandant si nous pouvions garder la chambre , on nous demande de payer 40 € pour la garder car apparement nous aurions été surclassées la veille , le réceptionniste nous montre notre chambre " réelle " : deux fois plus petite , pas de baignoire , au rdc ..
Sans être prévenue la veille , la pilule à plus de mal à passer et nous nous sommes sentis piégés !

Astuce pour la chambre : Chambre 407 très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Opéra Batignolles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Accueil désagréable : toujours l'impression de "déranger"... étonnant pour un Best Western !

Chambre avec vue lugubre sur les rails de la gare St Lazare : propre mais lavabo écaillé

Loin des stations de metro

Astuce pour la chambre : A éviter ! iil y a suffisamment d'hôtels à Paris !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Opera_Batignolles, Directeur général de Best Western Opéra Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier en premier lieu d'avoir pris le temps de poster un commentaire en ligne. Je vous invite à me contacter s'agissant de l'accueil qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous mettons un point d'honneur à être à l'écoute de nos hôtes, et je regrette que ça n'ait pas été le cas lors de votre séjour.
La voie ferrée est effectivement visible depuis certaines chambres de l'hôtel, mais l'isolation phonique de l'hôtel permet une tranquillité optimale. S'agissant de l'environnement de l'hôtel, le quartier est en pleine mutation et la vue "directe" va être amenée à évoluer. En outre, notre établissement permettant un accès direct à Saint Lazare par le train, la voie ferrée se situe effectivement à proximité. Nous regrettons que l'ensemble des services proposées n'aient pas réussi à vous faire oublier cet élément, et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez utile d'obtenir.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice.

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons séjournés au Best Western Opéra Batignolles pour un petit citytrip du 11 au 13 juillet.Hotel de très bonne qualité, chambre agréable, conforme à ce qui est annoncé, ainsi qu'aux photos du site de l'hotel. L'accueil fût très agréable et efficaces pour régler quelques, petits, problèmes personnels. Petit déjeuner copieux, très variés en salle, avec des formules en chambre ou encore "rapide" au bar. Bref séjour confortable et paisible. Le personnel à été plus qu'agréable. Selon la destination, les déplacements sont faciles (arrêts bus au pied de l'hotel bus 31 ou 53) ou un peu plus laborieux (10 minutes à pieds métro Rome et bus 30). Pour le sourire, une solution devrait être trouvée afin de maintenir en place le rouleau de papier toilette "baladeur". Bref, nous avons passé un très bon et très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, et l'accueil que nous voulons particulièrement chaleureux.
S'agissant du papier toilette "baladeur", je note et nous changerons de type de dérouleur à l'avenir. Merci pour ce détail qui a son importance !
Excellente journée, et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement, Valentine Wingerter / Directrice

Avis publié: 12 juillet 2014

Accueil incapable de trouver un taxi à Paris à 8h10.Une chaine hotelière comme BW doit être capable de mettre en place des accords avec des compagnies de taxi de manière à fournir une prestation normale à ses clients

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Comme j'ai pu vous l'écrire par email, lors d'évènements particuliers sur Paris, et notamment les Défilés de mode durant de votre séjour, le trafic et l'affluence peut nous faire rencontrer quelques soucis lors de recherches de taxis. Nous avons des partenariats avec plusieurs compagnies de taxis, nous proposons également des transports privatifs réservables à l'avance. Le problème n'est pas dû à l'organisation de l'hôtel, mais au manque de taxis dans la capitale lors des périodes de forte affluence. D'autres clients ont bénéficié de nos services pour trouver des taxis, et ont effectivement dû attendre 20 minutes. Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir cette situation, qui est pour nous aussi à la Réception une vraie problématique, mais à laquelle nous ne pouvons remédier, cela étant dû aux nombre de licences de taxis accordés à Paris. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information que vous jugeriez utile d'obtenir.
Bien cordialement, Valentine Wingerter/Directrice.

Avis publié: 17 juin 2014

Chambre au 3ème étage, toute petite, lit d'une place 1/2, fenêtre donnant sur la cour, aucune lumière, obligée d'allumer la lumière dans la chambre à n'importe quelle heure de la journée... Il ne faut pas être claustrophobe!
Accueil moyen, personnel de l'accueil qui ne vous regarde pas mais reste scotché sur son téléphone ou qui fume dans le sas de l'hôtel... Grosse grosse déception.

Pour le reste le buffet du petit déjeuner est tout à fait convenable et les chambres sont propres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014

Hotel situé un peu loin du métro mais un bus est accessible. Bonne literie, bonnes prestations Très calme Un petit déjeuner rapide est possible à l'accueil Une petite épicerie est présente au pied de l'hotel, ouverte jusqu'à 1h du matin, bon plan pour les arrivées tardives.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement avec d'autres internautes. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Valentine Wingerter / Directrice

Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié: 7 juin 2014

Pratique ,proche de la gare de Pont Cardinet et du bus
Chambre de bonne dimension , bien équipée et correctement isolée du bruit côté rue
Petit déjeuner varié,dans une salle agréable malgré l'absence de lumière naturelle
Accueil professionnel et agréable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com