Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 430 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel à la fois propre et chic est situé à un excellent emplacement.
Un hôtel qui m'a tout à fait séduit, du service client au petit déjeuner, tout était parfait
très agréable,équipe très sympa au petit dejeuner un gros merci au filles
La chambre très propre et très calme.
Cette hôtel a été a la hauteur de mes attentes
Je le recommanderai à tous mes amie....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Mercure Paris La Sorbonne et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mercure Paris La Sorbone et sachez que nous avons fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, à l'assurance de notre parfaite considération.

Avis publié : 15 août 2011

Personnel aimable qu' serviable. Les chambres sont plus ou mois spacieuses mais neonmois tres propre et c' est essentiel pour moi .
Le service petit dejeuner tres complet les filles qui s' enoccupe sont tres professionnel et tres sourriantes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

concernées.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Très cordialement.

Avis publié : 13 août 2011

C` etait super chambre très propre le personnel sympa c` etait en plaisir prendre le petit dejeuner les filles très sympa JULIETTE et MARIA toujours disponible pour les clients beaucoup de monde en salle

Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et sachez que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux personnes concernées.

Très cordialement.

Avis publié : 31 juillet 2011

Un accueil très agréable. Une ambiance très chaleureuse règne aux saint de cette entreprise

Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager en ligne vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.

Très sincèrement.

Brent (Suisse)
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2011

Hôtel très bien situé dans une rue calme à côté de la Sorbonne. Personnel accueillant et efficace. Chambre moderne. WIFI rapide et gratuit. Petit déjeuner correct. Le rapport qualité prix est toutefois moyen en semaine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires