“Hôtel Mercure Sorbonne”

N° 511 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
Poitiers, France
Avis publié : 30 novembre 2011

Que dire... Odeur de tabac refroidi! Literie abominable...Chambre minuscule...avec vue sur le trottoir et des barreaux aux fenêtres. Pas de réseau pour mon téléphone portable.
Salle du petit déjeuner minuscule et produits moyens (j'ai même eu droit à un thé froid). Bref à ne pas conseiller.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 4 novembre 2011

mercure la Sorbonne
un hotel très bien situé et très jolie tant au niveau de l'accueil que dans les chambres
par contre le prix n'est absolument pas en rapport avec la chambre
une chambre de 8 M2 un lit de 140 cm
refrigérateur qui ne fonctionne pas
plus de boisson au bar
plus de verre
un peu anormal quand même

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situe ce qui facilite la visite des principales attractions touristiques de Paris. Les bus touristiques passent a proximité. Beaucoup de restos accessibles a pied. Eglise Notre-Dame, La Seine, quartier touristique, tous accessibles a pied aisément. Cet hôtel est très bien te nue, décoration d'avant-garde, très propre, personnel courtois.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 octobre 2011

Bien situé dans le 5ème, station métro Odéon proche de l'hôtel.
Service en adéquation avec nos attentes, plus particulièrement avec personnel du petit déjeuner. Chambre avec literie qui permet de trouver repos le tout dans un décor simple/lounge proposant de retrouver quiétude après avoir franchi le seuil de l'hôtel.
Adesse à noter dans vos agendas sans reserve si vous désirer séjourner dans le quartier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

Bel hotel situé à 12 mn à pied de l'hopital Curie, 5 mn du jardin du luxembourg. Les chambres sont très belles et même d'une qualité supérieure à ce que l'on s'attend à trouver dans un Mercure (la chaine mercure a vraiment des hotels complêtement différents). Les lits sont très confortables avec surmatelas et couette moelleuse. je verrai plutot cet hotel en MGallery ou en Pullman. Il est 4 étoiles. Le petit déjeuner reste correct mais sans plus. Il pourrait être amélioré avec plus de choix. (le jus d'orange est vraiment synthétique). Plein de restaurants entourent l'hotel. L'accueil réception est sympa. J'y retournerai surement si j'ai besoin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Je vais régulièrement dans cet hôtel car il est extrèmement bien situé, entre St Germain et le Luxembourg. Les chambres sont petites mais relativement propres,les salles de bain un peu vieilottes, le personnel est aimable et disponible. Les parties communes ont été rénovées récemment. Un hotel que je conseille surtout si vous aimez ce quartier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

Je tiens à remercier tout le personnel de l'hotel, qui nous a acceuilli avec son sourire tout au long de notre séjour, (un clin d'oeil à RACHIDA) qui nous reçoit trés souriante chaque matin au ptit déj avec son service idéal à la fois rapide et bien fait
En ce qui concerne les chambres, rien à reprocher tout est propre et bien préparé, le service des chambres est impeccable
Le calme régne dans tous les coins de l'hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Mercure Paris Notre Dame Saint G...
N° 868 sur 1 809 à Paris
N° 30 sur 1 809 à Paris
Grand Hotel Saint-Michel
Grand Hotel Saint-Michel
N° 183 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
N°419 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 120€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Stayforlong S.L., Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris