“Confortable et bien placé”

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 428 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver à noveau cet Hôtel que je fréquente régulièrement depuis plus de 3 années.
Passons sur le cadre que tout le monde connaît : la Sorbonne, le quartier Saint Michel - Saint Germain, Notre Dame, ... que du bonheur. Proche de tout mais en restant au calme, du rare à Paris.
Revenons à l'hôtel, repris depuis peu par une main de maître ... pardon de Maîtresse par Mme Pires Maria.
Chambre à la décoration très bien refaite, (enfin un peu de couleur !), accueil toujours aussi souriant et prévenant, personnel je l'espère innamovible : l'éternelle Rachida règne sur le petit-déjeuner, Aurélie maîtrise ses chambres et Maria embelli le tout ! Ne pas oublier le "night" Alexander, toujours disponible, toujours là et toujours accueillant, même fort tard.
Vraiment, je ne peux que recommander cet Hôtel aux votageurs d'affaire pressé mais exigeants, ou aux touristes en recherche de plaisir, et la literie est sublime pour nos dos fatigués.

Astuce pour la chambre : Laisser les chambres du RdC, préférez celle du 4ième, 443,445, 447 ou mieux, le 6ième avec vue impre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après vos différents séjours au Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre hôtel et du service que nous vous proposons.

Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Avis publié : 1 novembre 2013

Pour visiter Paris,cet hôtel est au centre de la majorité des attraits touristiques. Les chambres sont bien aménagées et surtout très propres. Le service est excellent et le petit déjeuner exceptionnel le sourires des filles le matin très tôt c est sympa merci a l équipe du mercure.

• Séjour en : octobre 2013

Chère Madame,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été très satisfaits de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé le service souriant et excellent.

Nous sommes aussi ravis de lire qu’outre l’emplacement, vous avez apprécié votre chambre.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013

Agréablement surpris. Les chambres sont modernes, spacieuse pour Paris. Bien situé. Proche du quartier latin et des transports en commun. Staff agréable et serviable. Je recommande l'hôtel et je reviendrai la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes touchés de lire que vous recommandez notre hôtel et que vous y retournerez lors de votre prochaine venue à Paris.

Dans cette attente, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013