“Très bien placé”

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 429 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 décembre 2013

Un hôtel très bien placé, en face de la Sorbonne, très bien tenu. Les chambres sont relativement petites mais très fonctionnelles, modernes. Très calme. Excellent petit déjeuner, personnel très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

Personnel très sympa une équipe super très rare a Paris...bar et salon tranquille pour travailler. Petit déjeuner super les chambres très propre.L ascenseur décoration très jolie. L hôtel est proche de notre dame et jardin Luxembourg très bien situé....

• Séjour en : novembre 2013
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client, Chère Cliente,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis après votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous ayez trouvé nos chambres propres et le petit-déjeuner à votre convenance.

Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à notre équipe qui en a été touchée.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai eu le plaisir de pouvoir retrouver à noveau cet Hôtel que je fréquente régulièrement depuis plus de 3 années.
Passons sur le cadre que tout le monde connaît : la Sorbonne, le quartier Saint Michel - Saint Germain, Notre Dame, ... que du bonheur. Proche de tout mais en restant au calme, du rare à Paris.
Revenons à l'hôtel, repris depuis peu par une main de maître ... pardon de Maîtresse par Mme Pires Maria.
Chambre à la décoration très bien refaite, (enfin un peu de couleur !), accueil toujours aussi souriant et prévenant, personnel je l'espère innamovible : l'éternelle Rachida règne sur le petit-déjeuner, Aurélie maîtrise ses chambres et Maria embelli le tout ! Ne pas oublier le "night" Alexander, toujours disponible, toujours là et toujours accueillant, même fort tard.
Vraiment, je ne peux que recommander cet Hôtel aux votageurs d'affaire pressé mais exigeants, ou aux touristes en recherche de plaisir, et la literie est sublime pour nos dos fatigués.

Astuce pour la chambre : Laisser les chambres du RdC, préférez celle du 4ième, 443,445, 447 ou mieux, le 6ième avec vue impre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après vos différents séjours au Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que vous êtes pleinement satisfait de notre hôtel et du service que nous vous proposons.

Nous souhaitons vous remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Très cordialement,