Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 438 sur 1 812 Hôtels à Paris

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Globalement très satisfaisant, chambre agréable, lit excellent, lit d'appoint inconfortable pour un adolescent, personnel très sympathique. Peut-être un peu trop loin de la première station de Métro. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez trouvé le personnel très sympathique. Nous avons transmis vos impressions à l’équipe.

Nous sommes aussi enchantés de voir que vous reviendrez chez nous. Nous vous proposerons à cette occasion une autre chambre, avec un troisième lit, plus adapté pour un adolescent.

Concernant la station de métro la plus proche il s’agit de Cluny La Sorbonne qui se trouve à trois minutes à pied de notre hôtel. Peut-être n’avons-nous pas su vous l’indiquer où vous ne nous avez pas interrogé sur ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel très bien placé, en face de la Sorbonne, très bien tenu. Les chambres sont relativement petites mais très fonctionnelles, modernes. Très calme. Excellent petit déjeuner, personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Espanola, Nouveau-Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Personnel très sympa une équipe super très rare a Paris...bar et salon tranquille pour travailler. Petit déjeuner super les chambres très propre.L ascenseur décoration très jolie. L hôtel est proche de notre dame et jardin Luxembourg très bien situé....

• Séjour du novembre 2013
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client, Chère Cliente,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis après votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'emplacement de notre hôtel et que vous ayez trouvé nos chambres propres et le petit-déjeuner à votre convenance.

Nous avons transmis votre chaleureux commentaire à notre équipe qui en a été touchée.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Mercure Paris Notre Dame Saint G...
N° 753 sur 1 812 à Paris
N° 692 sur 1 812 à Paris
Grand Hotel Saint-Michel
Grand Hotel Saint-Michel
N° 134 sur 1 812 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 999 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Établissement : Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris