“Mercure La Sorbonne” 5 sur 5 bulles

N° 394 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bullion, France
“Mercure La Sorbonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel Mercure La Sorbonne est idéalement situé à proximité des quartiers St Germain et St Michel, des jardins du Luxembourg, différentes staions de métro et du RER B (direct vers les aéroports).
Le personnel est très accueillant et à l'écoute dans cet hotel calme, propre et spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous ayez apprécié notre accueil de note personnel et son écoute, le calme de l’hôtel et sa propreté à laquelle nous faisons tout particulièrement attention.

Nous sommes en effet situés en plein cœur de Paris, à quelques minutes à pied de Notre Dame et de Saint-Germain Des Prés, très bien desservis par les transports en commun, bus, métro ou RER.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Cordialement.

Angais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon hôtel très bien situé. Chambres améliorées depuis sa rénovation. Simplement dommage que l'insonorisation soit insuffisante et que l'on entende la TV du voisin... Sinon le service est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Nous sommes très sensible au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que le brut causé par la télévision de la chambre voisine vous ait importunée. Vous auriez dû prévenir notre équipe de Réception qui aurait fait le nécessaire afin que la gêne occasionnée cesse.

En effet, comme vous le soulignez, nous avons rénové nos chambres récemment fin d’y apporter toujours plus de confort.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous prouver que nous pouvons vous offrir un séjour dans la plus grande quiétude.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Mercure la Sorbonne bien situé avec un personnel très sympa. Mon travail est près de Montparnasse j ai 10 minutes pour me rendre...le service petit déjeuner c est a plaisir les chambres son très propre j adore venir dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous avons transmis vos impression à notre personnel qui en a été très touché et vous en remercie.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

bien que petite la chambre est agréable, propre et très calme.
Petit déjeuner satisfaisant, personnel très professionnel.
Hotel bien situé pour aller à l Odéon à pied, au musée du Luxembourg , au musée de la médecine.Plein de sympathiques boutiques dans les rues voisines, un peu de marche et vous
avez la station métro odéon ou Clunypour visiter paris et le bus 96 qui va direct à la gare Montparnasse..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter un soin tout particulier à nos chambres ainsi qu’à l’attention donnée à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous idéalement situés au cœur du Quartier Latin, proche de Notre Dame, du Panthéon, des Jardins du Luxembourg, avec accès direct, comme vous le soulignez, vers les gares et autres aéroports.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé dans le quartier latin cet hôtel a deux avantages majeurs.
1) il est dans une zone calme du centre de Paris
2) il bénéficie d'un accueil charmant, avec une mention ++ pour le service du petit déjeuner.
Notre chambre était impeccable, pas d'une surface gigantesque ni d'une grande luminosité, mais largement suffisant pour 2.
J'y retournerai de suite.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil charmant, ainsi que le travail de Rachida notre serveuse du petit-déjeuner, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier.

Nous sommes situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.