Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 412 sur 1 801 Hôtels à Paris

Dijon, France
Avis écrit le 2 février 2014

Chambre petite mais bien amenagee.Vue sur cour desagreable.
Petit dejeuner moyen,et salle du petit dejeuner tristounette.
Les tarifs sont trop elevés pour la taille de la chambre ainsi que pour la vue exterieure. Acceuil agreable,efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil.

Les chambres sur cour ont un avantage certain, c’est qu’elles sont au calme et sont très prisées pour ceci. Elles vous assurent la plus grande tranquillité tout au long de votre séjour.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre donnant sur l’Université de la Sorbonne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne.

Cordialement.

Abidjan, Côte d'Ivoire
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

L'hôtel mercure la Sorbonne est un établissement disposant d'un Excellent accueil, d'un personnel courtois et chaleureux. Les Chambres présentent un état de propreté impeccable. L'accès est facile mais légèrement éloigné de la station de métro la plus proche. Dans un quartier d'étudiant, la proximité de nombreuses librairies est un atout pour les fanatiques de la lecture. Le service d'étage est très appréciable. Le client est servi avec une célérité surprenante dans et avec une courtoisie qui reste de mise. Toutefois, les chambres sont un exiguës et l'espace est réduit surtout pour les chambres du 6è étage. C'est un hôtel parfait pour les moyens budgets qui offre des facilités de restauration avec des bistrots pas loin. Il reste à corriger à restauration de midi et du soir car l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner sur place.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'accueil que nous vous avons offert lors de votre récent séjour.

Concernant l’accès au Métro ou RER, nous sommes situés à moins de cinq minutes à pied des stations Cluny La Sorbonne, Saint-Michel, Odéon et Luxembourg.

Sur la restauration, le Quartier Latin, comme vous le soulignez très justement, offre de telles possibilités qu’en dehors du service de petit-déjeuner servi en chambre dont vous louez la qualité et la célérité nous n’avons malheureusement pas la possibilité ni la place de l’étendre à d’autres services. De plus n’est-il pas plus agréable de profiter pleinement de Paris et de choisir un restaurant en fonction de vos pérégrinations ?

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Bullion, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hotel Mercure La Sorbonne est idéalement situé à proximité des quartiers St Germain et St Michel, des jardins du Luxembourg, différentes staions de métro et du RER B (direct vers les aéroports).
Le personnel est très accueillant et à l'écoute dans cet hotel calme, propre et spacieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous ayez apprécié notre accueil de note personnel et son écoute, le calme de l’hôtel et sa propreté à laquelle nous faisons tout particulièrement attention.

Nous sommes en effet situés en plein cœur de Paris, à quelques minutes à pied de Notre Dame et de Saint-Germain Des Prés, très bien desservis par les transports en commun, bus, métro ou RER.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Cordialement.

Angais
Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon hôtel très bien situé. Chambres améliorées depuis sa rénovation. Simplement dommage que l'insonorisation soit insuffisante et que l'on entende la TV du voisin... Sinon le service est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

Nous sommes très sensible au commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur TripAdvisor.

Nous regrettons sincèrement que le brut causé par la télévision de la chambre voisine vous ait importunée. Vous auriez dû prévenir notre équipe de Réception qui aurait fait le nécessaire afin que la gêne occasionnée cesse.

En effet, comme vous le soulignez, nous avons rénové nos chambres récemment fin d’y apporter toujours plus de confort.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous prouver que nous pouvons vous offrir un séjour dans la plus grande quiétude.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Très cordialement.

Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Mercure la Sorbonne bien situé avec un personnel très sympa. Mon travail est près de Montparnasse j ai 10 minutes pour me rendre...le service petit déjeuner c est a plaisir les chambres son très propre j adore venir dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris La Sorbonne.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Nous avons transmis vos impression à notre personnel qui en a été très touché et vous en remercie.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,