Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 426 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé dans une rue calme, bien insonorisé, à proximité des transports en commun mais... Propreté insuffisante ( toilettes, poussière sur ampoules électriques, préservatif usagé sur rebord de la fenêtre !) et mal entretenu ( plan de toilette vétuste et abimé). On a dû changer de chambre car nous étions complètement enfumés dans une chambre fumeur attribuée sans nous interroger sur le fait que nous fumions ou pas. C'est d'ailleurs surprenant qu'un hôtel ait encore des chambres fumeur...

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier, sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Cesson-Sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéalement situé à proximité du quartier latin et du centre de Paris, j'ai été déçu par la literie, 2 matelas simples pour faire un lit double, ce n'est pas confortable.
L'offre TV est extrêmement limitée, TNT version 1 et peu de chaînes internationales.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire.

Il nous est agréable de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé. Effectivement notre hôtel est localisé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques et avec un très bon accès en transport public aux principaux points de la capitale.

A propos de notre TV, celui-ci respecte pleinement les standards de la marque Mercure. Toutefois l’offre va prochainement évoluer et s’enrichir de nouvelles chaînes, ce dont j’espère vous pourrez vous rendre compte lors de votre prochain séjour parmi nous.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Bihorel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

emplacement en plein quartier latin
accès facile
accueil chaleureux
chambre petite mais confortable
portes de chambres à insonoriser pour éviter qu'elles ne claquent de manière trop bruyante
bon buffet de petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : les chambres les plus haut situées sont plus loin du bruit de la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, ainsi que le confort de nos chambres et notre nouveau buffet de petit-déjeuner.

Nous sommes en effet situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les portes des chambres et allons nous pencher sérieusement sur la question afin d’y apporter une réponse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié le weekend passé au Mercure Sorbonne en couple le mois dernier. Un hôtel charmant situé en plain centre de paris a quelques pas de quartiers animés comme la place saint-miche l mais dans une rue plutôt discrète, ce qui est un vrai plus à paris.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire votre commentaire.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Outre son emplacement central, à quelques pas de Saint-Michel et de Notre-Dame, nous avons récemment rénové notre hôtel afin d'y apporter toujours plus de confort.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Chambre petite mais bien amenagee.Vue sur cour desagreable.
Petit dejeuner moyen,et salle du petit dejeuner tristounette.
Les tarifs sont trop elevés pour la taille de la chambre ainsi que pour la vue exterieure. Acceuil agreable,efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil.

Les chambres sur cour ont un avantage certain, c’est qu’elles sont au calme et sont très prisées pour ceci. Elles vous assurent la plus grande tranquillité tout au long de votre séjour.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre donnant sur l’Université de la Sorbonne.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne.

Cordialement.

Directrice
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Mercure Paris Notre Dame Saint G...
N° 717 sur 1 811 à Paris
Best Western Le Jardin de Cluny
Best Western Le Jardin de Cluny
N° 250 sur 1 811 à Paris
Le Lapin Blanc
Le Lapin Blanc
N° 206 sur 1 811 à Paris
Mercure Paris Tour Eiffel Pont M...
N° 335 sur 1 811 à Paris
Hotel Atmospheres
Hotel Atmospheres
N° 127 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 145 avis

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Établissement : Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris