Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 20 mars 2014

J'avais réservé cet hotel pour 2 nuits pour un voyage d'affaire à Paris. Il est situé dans un quartier sympa, agréable avec plusieurs restaurants à proximité et un accès métro et RER à 5 minutes. Les chambres sont agréables et confortables. Salles de bain petite mais fonctionnelle. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous venez régulièrement chez nous et que avons toujours réussi à vous satisfaire.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Dans cette attente, n’hésitez pas à réserver directement votre chambre auprès de notre service de réception.

Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 mars 2014

Accueil personnalisé, presse et magazines divers très appréciable.
Chambres en duplex exceptionnelles !!
Literie correcte et chambres très propres.
Localisation au coeur de Paris dans une rue peu passagère

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil, car outre notre emplacement proche de Notre-Dame, nous y attachons la plus grande importance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mars 2014

Hotel bien situé dans une rue calme, bien insonorisé, à proximité des transports en commun mais... Propreté insuffisante ( toilettes, poussière sur ampoules électriques, préservatif usagé sur rebord de la fenêtre !) et mal entretenu ( plan de toilette vétuste et abimé). On a dû changer de chambre car nous étions complètement enfumés dans une chambre fumeur attribuée sans nous interroger sur le fait que nous fumions ou pas. C'est d'ailleurs surprenant qu'un hôtel ait encore des chambres fumeur...

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs au premier étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Madame,

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier, sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Bien cordialement.

Avis publié : 13 mars 2014

Idéalement situé à proximité du quartier latin et du centre de Paris, j'ai été déçu par la literie, 2 matelas simples pour faire un lit double, ce n'est pas confortable.
L'offre TV est extrêmement limitée, TNT version 1 et peu de chaînes internationales.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire.

Il nous est agréable de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé. Effectivement notre hôtel est localisé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques et avec un très bon accès en transport public aux principaux points de la capitale.

A propos de notre TV, celui-ci respecte pleinement les standards de la marque Mercure. Toutefois l’offre va prochainement évoluer et s’enrichir de nouvelles chaînes, ce dont j’espère vous pourrez vous rendre compte lors de votre prochain séjour parmi nous.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.