“La Sorbonne, en vrai !”

Gand, Belgique
“La Sorbonne, en vrai !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour à tous,
Me voici revenu dans un de mes hôtel préféré Accor sur Paris, Le Mercure Sorbonne !
Une fois de plus ma chambre est prête et il n'est pas midi, pas très grande, (mais c'est Paris ! et c'est pour dormir, ici il faut sortir !).
Ce qu'il faut retenir ici, c'est le quartier : Notre Dame à 5mn à pied, le Panthéon, le Quartier Latin, les Quais de Seine ! Et avec le métro et le RER à 5mn, tout Paris en un rien de temps ! Le Louvre, Les Musées, Les Champs-Elysées, ...
Et bien sûr comme toujours, l'extrème amabilité et dévouement de son personnel, Rachida maîtresse du petit-déjeuner (vous ne manquerez jamais de rien), Aurélie, Princesse Gouvernante, et bien sûr Maria, Reine de cet établissement magique !

Je vais devoir à nouveau le quitter et retourner vers ce plat pays qui est le mien, mais ce sera pour mieux le retrouver.

Encore Merci !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, les chambres privilèges bien sur, sinon, prenez au 6ième, pour la vue sur la Sorbonn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre agréable commentaire que nous avons transmis avec plaisir à toute l'équipe de notre hôtel qui en a été très touchée.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider dans l'organisation de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 mars 2014

En voyage d'affaire je suis amené régulièrement à séjourner dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en plein quartier latin face à la Sorbonne et à proximité du Luxembourg. L'accueil est parfait. Les chambres sont, comme toute l'hôtellerie parisienne de taille modeste mais bien décorée et très bien entretenue. Je reviens dans cet établissement depuis 5 années et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié vos différents séjours dans notre hôtel tout au long de ces cinq dernières années.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne lors de votre prochain voyage d’affaire à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Toulouse
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'avais réservé cet hotel pour 2 nuits pour un voyage d'affaire à Paris. Il est situé dans un quartier sympa, agréable avec plusieurs restaurants à proximité et un accès métro et RER à 5 minutes. Les chambres sont agréables et confortables. Salles de bain petite mais fonctionnelle. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous venez régulièrement chez nous et que avons toujours réussi à vous satisfaire.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Dans cette attente, n’hésitez pas à réserver directement votre chambre auprès de notre service de réception.

Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Nantes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil personnalisé, presse et magazines divers très appréciable.
Chambres en duplex exceptionnelles !!
Literie correcte et chambres très propres.
Localisation au coeur de Paris dans une rue peu passagère

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil, car outre notre emplacement proche de Notre-Dame, nous y attachons la plus grande importance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel bien situé dans une rue calme, bien insonorisé, à proximité des transports en commun mais... Propreté insuffisante ( toilettes, poussière sur ampoules électriques, préservatif usagé sur rebord de la fenêtre !) et mal entretenu ( plan de toilette vétuste et abimé). On a dû changer de chambre car nous étions complètement enfumés dans une chambre fumeur attribuée sans nous interroger sur le fait que nous fumions ou pas. C'est d'ailleurs surprenant qu'un hôtel ait encore des chambres fumeur...

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs au premier étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous regrettons profondément votre mauvaise expérience lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Nous sommes conscients que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et du niveau de qualité que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos clients.

Quant à la propreté des chambres, nous y attachons un soin tout particulier, sachez que nous mettons tout en œuvre avec les services concernés pour qu'une situation comme celle que vous avez vécu ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, lors d'une prochaine venue à Paris, nous ferons de notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables.

Bien cordialement.