“HOTEL AGREABLE MAIS TROP TROP CHAUD......”

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 431 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel agréable bien situé proche de notre dame, quartier calme. Nous l'avions réservé pour une nuit pour 2 adultes et un enfant. Chambre avec lit queen size et lit supplémentaire.
Hôtel à éviter au début du printemps lors des beaux jours, nous avons été très surpris de la chaleur dans tout l'établissement dû au fonctionnement du chauffage à fond, nous avons dû dormir fenêtres ouvertes merci l'environnement. J'ai signalé ce problème à la réception, le personnel m'a répondu d'ouvrir les fenêtres pour avoir moins chaud c'est vrai je n'y avais pas pensé. Je ne comprends pas que dans ce type d'établissement il n'existe pas une clim réversible.
Pire encore dans la salle du pdj au sous-sol, le sauna.....nous avons dû déjeuner en t-shirt et surtout pas s'y attarder autrement le malaise, je plains le personnel de travailler dans ces conditions.
En conclusion une nuit non réparatrice dû à cette chaleur, quel dommage car l'hôtel est bien confortable malgré tout.
Nous en avons part encore une fois à la réceptionniste lors de notre départ en espérant que ce désagrément soit remonter à la direction.

Cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous servent à améliorer notre service.

Nous sommes désolé que lors de votre séjour ne vous ait pas entièrement donné satisfaction.

Sachez que votre remarque m’a bien été transmise par l’équipe de réception à laquelle vous vous êtes adressé.

Nous tenons à vous présenter, toutes nos excuses pour la chaleur excessive que vous avez constatée dans votre chambre.

Soyez rassuré que les mesures correctives ont déjà été prises avec tous les services concernés.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à nous appeler directement pour que l'on puisse vous aider à organiser votre venue.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Bonjour à tous,
Me voici revenu dans un de mes hôtel préféré Accor sur Paris, Le Mercure Sorbonne !
Une fois de plus ma chambre est prête et il n'est pas midi, pas très grande, (mais c'est Paris ! et c'est pour dormir, ici il faut sortir !).
Ce qu'il faut retenir ici, c'est le quartier : Notre Dame à 5mn à pied, le Panthéon, le Quartier Latin, les Quais de Seine ! Et avec le métro et le RER à 5mn, tout Paris en un rien de temps ! Le Louvre, Les Musées, Les Champs-Elysées, ...
Et bien sûr comme toujours, l'extrème amabilité et dévouement de son personnel, Rachida maîtresse du petit-déjeuner (vous ne manquerez jamais de rien), Aurélie, Princesse Gouvernante, et bien sûr Maria, Reine de cet établissement magique !

Je vais devoir à nouveau le quitter et retourner vers ce plat pays qui est le mien, mais ce sera pour mieux le retrouver.

Encore Merci !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, les chambres privilèges bien sur, sinon, prenez au 6ième, pour la vue sur la Sorbonn...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre agréable commentaire que nous avons transmis avec plaisir à toute l'équipe de notre hôtel qui en a été très touchée.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider dans l'organisation de votre prochaine réservation.

Avis publié: 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié: 21 mars 2014

En voyage d'affaire je suis amené régulièrement à séjourner dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé en plein quartier latin face à la Sorbonne et à proximité du Luxembourg. L'accueil est parfait. Les chambres sont, comme toute l'hôtellerie parisienne de taille modeste mais bien décorée et très bien entretenue. Je reviens dans cet établissement depuis 5 années et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié vos différents séjours dans notre hôtel tout au long de ces cinq dernières années.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne lors de votre prochain voyage d’affaire à Paris.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié: 20 mars 2014

J'avais réservé cet hotel pour 2 nuits pour un voyage d'affaire à Paris. Il est situé dans un quartier sympa, agréable avec plusieurs restaurants à proximité et un accès métro et RER à 5 minutes. Les chambres sont agréables et confortables. Salles de bain petite mais fonctionnelle. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous en mars dernier.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous venez régulièrement chez nous et que avons toujours réussi à vous satisfaire.

Nous espérons que vous aurez l’opportunité de revenir prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

Dans cette attente, n’hésitez pas à réserver directement votre chambre auprès de notre service de réception.

Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié: 20 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 18 mars 2014

Accueil personnalisé, presse et magazines divers très appréciable.
Chambres en duplex exceptionnelles !!
Literie correcte et chambres très propres.
Localisation au coeur de Paris dans une rue peu passagère

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre accueil, car outre notre emplacement proche de Notre-Dame, nous y attachons la plus grande importance.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.