Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
387 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
101 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
200 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
257 $US
Orbitz.com
Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Avis publié : 13 avril 2014

En déplacement sur Paris j'ai séjourné pour la deuxième fois au Mercure La Sorbonne. Check in et Check out souriant et chaleureux.
J'avais réservé une chambre privilège, très jolie, literie absolument impeccable, deux baies vitrées ouvrant sur un balcon donnant sur la rue de La Sorbonne, une grande Tv Philips ambilight, station IPhone/IPad nespresso et mini bar. Jolie salle de bain. Super !!
La proximité du quartier Saint Michel et Notre Dame est un plus, le quartier est très animé et pourtant la rue est au calme. Métro Cluny La Sorbonne tout près.
Accueil au petit déjeuner très sympathique de Rachida, et toujours des pancakes et du sirop d'érable, j'adore. Il y en a pour tout les goûts salé et sucré.
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner pour mon prochain séjour parisien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil souriant et chaleureux, ainsi que le travail de Rachida notre serveuse du petit-déjeuner, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Nous vous remercions pour avoir posté des photos de notre nouvelle chambre Privilège.

Nous sommes en effet situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, face à la Sorbonne, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 avril 2014

Très bon accueil, hôtel très propre, calme. Nous avons pu bénéficier d'une chambre plus grande, ce qui n'est pas négligeable. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour sur Paris. Enfin la situation de l'hôtel est pour nous idéale (avec en plus un parking tout à coté). A recommander sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé, que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté des chambres et encore plus que vous recommandiez notre hôtel.

Nous avons il est vrai un parking public à trois minutes à pied de l’hôtel, rue Soufflot, la rue menant au Panthéon.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel agréable bien situé proche de notre dame, quartier calme. Nous l'avions réservé pour une nuit pour 2 adultes et un enfant. Chambre avec lit queen size et lit supplémentaire.
Hôtel à éviter au début du printemps lors des beaux jours, nous avons été très surpris de la chaleur dans tout l'établissement dû au fonctionnement du chauffage à fond, nous avons dû dormir fenêtres ouvertes merci l'environnement. J'ai signalé ce problème à la réception, le personnel m'a répondu d'ouvrir les fenêtres pour avoir moins chaud c'est vrai je n'y avais pas pensé. Je ne comprends pas que dans ce type d'établissement il n'existe pas une clim réversible.
Pire encore dans la salle du pdj au sous-sol, le sauna.....nous avons dû déjeuner en t-shirt et surtout pas s'y attarder autrement le malaise, je plains le personnel de travailler dans ces conditions.
En conclusion une nuit non réparatrice dû à cette chaleur, quel dommage car l'hôtel est bien confortable malgré tout.
Nous en avons part encore une fois à la réceptionniste lors de notre départ en espérant que ce désagrément soit remonter à la direction.

Cordialement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel. Ceux-ci nous servent à améliorer notre service.

Nous sommes désolé que lors de votre séjour ne vous ait pas entièrement donné satisfaction.

Sachez que votre remarque m’a bien été transmise par l’équipe de réception à laquelle vous vous êtes adressé.

Nous tenons à vous présenter, toutes nos excuses pour la chaleur excessive que vous avez constatée dans votre chambre.

Soyez rassuré que les mesures correctives ont déjà été prises avec tous les services concernés.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, n'hésitez pas à nous appeler directement pour que l'on puisse vous aider à organiser votre venue.

Avis publié : 2 avril 2014

Bonjour à tous,
Me voici revenu dans un de mes hôtel préféré Accor sur Paris, Le Mercure Sorbonne !
Une fois de plus ma chambre est prête et il n'est pas midi, pas très grande, (mais c'est Paris ! et c'est pour dormir, ici il faut sortir !).
Ce qu'il faut retenir ici, c'est le quartier : Notre Dame à 5mn à pied, le Panthéon, le Quartier Latin, les Quais de Seine ! Et avec le métro et le RER à 5mn, tout Paris en un rien de temps ! Le Louvre, Les Musées, Les Champs-Elysées, ...
Et bien sûr comme toujours, l'extrème amabilité et dévouement de son personnel, Rachida maîtresse du petit-déjeuner (vous ne manquerez jamais de rien), Aurélie, Princesse Gouvernante, et bien sûr Maria, Reine de cet établissement magique !

Je vais devoir à nouveau le quitter et retourner vers ce plat pays qui est le mien, mais ce sera pour mieux le retrouver.

Encore Merci !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, les chambres privilèges bien sur, sinon, prenez au 6ième, pour la vue sur la Sorbonne.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre agréable commentaire que nous avons transmis avec plaisir à toute l'équipe de notre hôtel qui en a été très touchée.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la situation de l'hôtel et notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider dans l'organisation de votre prochaine réservation.