“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 565 sur 1 809 hôtels à Paris
Province of Cuneo, Italie
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel trouvé sur un site de réservation en ligne avec un tarif intéressant. Très bien situé face à la Sorbonne. La chambre qui nous a été attribuée était calme et lit parfait, vraiment très confortable.Très bien isolée. Grande salle de bain. Sans doute le meilleur hôtel que j'ai pu faire à Paris à 98 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Notre équipe met tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!

Notre situation en plein cœur de la capitale est un atout majeur : proximité des hauts lieux touristiques (Notre Dame, Sainte Chapelle, Panthéon, Le Sénat, Saint Germain des Prés…) et accessibilité aux transports en moins de 5 min de marche (métro ligne 4 et 10 puis RER C et B).

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite ou visitez notre site internet vous y bénéficierez des offres les plus intéressantes.

Très cordialement.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

+ Bien situé, lits confortables, courtoisie du personnel

- Taille des chambres ridicule, mauvais rapport qualité/prix

Il y a d'autres hôtels du quartier qui offrent un bien meilleur rapport qualité prix. Le fait d'utiliser des points Accor est la seule raison qui a motivé mon séjour dans cet hôtel.

Je ne comprends plus rien au classement par étoiles. Ce n'est plus un indicateur fiable. Des hôtels 2 étoiles dans le quartier sont bien supérieurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Mercure Paris La Sorbonne pour votre séjour Parisien.

Nous accordons un soin tout particulier à notre literie : nous avons installé des sur-matelas pour vous assurer du meilleur confort possible.

Situé dans un immeuble Haussmannien en plein cœur de Paris, la situation est en effet idéale pour se balader et profiter des nombreux restaurants du voisinage.

Notre hôtel a toujours été classé 4 étoiles depuis son ouverture il y a quatorze ans de cela. La taille de nos chambres correspond en tout point aux standards de la catégorie.

Afin de bénéficier de tarifs plus attractifs, nous vous conseillons lors de votre prochain séjour parmi nous, de réserver directement depuis le site internet de l’hôtel qui garantit les prix les plus bas.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Sincèrement,

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier agréable. Très bon accueil tant de la part du ^personnel de la réception que du personnel de chambre.
Chambres un peu petites et non climatisées. Salle de bain niveau Ibis.
Tarif prohibitif même pour Paris, tant pour la chambre que pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Faire installer la climatisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nos tarifs sont dans la moyenne des hôtels 4 étoiles du Quartier Latin pour un emplacement central dans Paris, à quelques minutes à pied du Louvre et de Notre-Dame.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,

Saint-Aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

En déplacement sur Paris j'ai séjourné pour la deuxième fois au Mercure La Sorbonne. Check in et Check out souriant et chaleureux.
J'avais réservé une chambre privilège, très jolie, literie absolument impeccable, deux baies vitrées ouvrant sur un balcon donnant sur la rue de La Sorbonne, une grande Tv Philips ambilight, station IPhone/IPad nespresso et mini bar. Jolie salle de bain. Super !!
La proximité du quartier Saint Michel et Notre Dame est un plus, le quartier est très animé et pourtant la rue est au calme. Métro Cluny La Sorbonne tout près.
Accueil au petit déjeuner très sympathique de Rachida, et toujours des pancakes et du sirop d'érable, j'adore. Il y en a pour tout les goûts salé et sucré.
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner pour mon prochain séjour parisien

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil souriant et chaleureux, ainsi que le travail de Rachida notre serveuse du petit-déjeuner, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Nous vous remercions pour avoir posté des photos de notre nouvelle chambre Privilège.

Nous sommes en effet situés dans une rue calme, au cœur du Quartier Latin, face à la Sorbonne, à proximité de Notre Dame de Paris, de Saint-Germain des Prés, à deux pas du Panthéon et du Jardin du Luxembourg.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

Prices are for 1 room, 2 adults