“Très bel emplacement”

N° 405 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lyon
“Très bel emplacement”
Avis écrit le 10 juin 2014

L'emplacement est idéal, en face de la Sorbonne et au coeur de Saint-Germain.
L'hotel parait assez vieux mais les standards Mercure sont respectés. La chambre était spacieuse et propre et la literie agréable.
Deux sources de déception :
1/ Le petit déjeuner. Entre la baguette caoutchouteuse et les autres pains secs... pas du niveau Mercure.
2/ La connexion wifi très aléatoire.
Au prix promo ça reste tout de même une bonne affaire compte tenu de l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel au coeur de Paris.

Nous tenons à porter à votre connaissance que nos chambres ainsi que les parties communes ont été récemment rénovées.

De même le pain et la viennoiserie que nous utilisons proviennent d’un fournisseur référencé Mercure, mais nous ne sonnes hélas jamais à l’abri d’une livraison ayant une qualité moindre.

Nous avons fait procéder, suite à votre commentaire, à la vérification de notre wifi. Aucune borne n’a été détectée comme défectueuse. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement.

Province of Cuneo, Italie
Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel trouvé sur un site de réservation en ligne avec un tarif intéressant. Très bien situé face à la Sorbonne. La chambre qui nous a été attribuée était calme et lit parfait, vraiment très confortable.Très bien isolée. Grande salle de bain. Sans doute le meilleur hôtel que j'ai pu faire à Paris à 98 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Notre équipe met tout en œuvre pour que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!

Notre situation en plein cœur de la capitale est un atout majeur : proximité des hauts lieux touristiques (Notre Dame, Sainte Chapelle, Panthéon, Le Sénat, Saint Germain des Prés…) et accessibilité aux transports en moins de 5 min de marche (métro ligne 4 et 10 puis RER C et B).

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite ou visitez notre site internet vous y bénéficierez des offres les plus intéressantes.

Très cordialement.

Metz, France
Avis écrit le 30 avril 2014

+ Bien situé, lits confortables, courtoisie du personnel

- Taille des chambres ridicule, mauvais rapport qualité/prix

Il y a d'autres hôtels du quartier qui offrent un bien meilleur rapport qualité prix. Le fait d'utiliser des points Accor est la seule raison qui a motivé mon séjour dans cet hôtel.

Je ne comprends plus rien au classement par étoiles. Ce n'est plus un indicateur fiable. Des hôtels 2 étoiles dans le quartier sont bien supérieurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Mercure Paris La Sorbonne pour votre séjour Parisien.

Nous accordons un soin tout particulier à notre literie : nous avons installé des sur-matelas pour vous assurer du meilleur confort possible.

Situé dans un immeuble Haussmannien en plein cœur de Paris, la situation est en effet idéale pour se balader et profiter des nombreux restaurants du voisinage.

Notre hôtel a toujours été classé 4 étoiles depuis son ouverture il y a quatorze ans de cela. La taille de nos chambres correspond en tout point aux standards de la catégorie.

Afin de bénéficier de tarifs plus attractifs, nous vous conseillons lors de votre prochain séjour parmi nous, de réserver directement depuis le site internet de l’hôtel qui garantit les prix les plus bas.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Sincèrement,

Limoges, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien placé dans un quartier agréable. Très bon accueil tant de la part du ^personnel de la réception que du personnel de chambre.
Chambres un peu petites et non climatisées. Salle de bain niveau Ibis.
Tarif prohibitif même pour Paris, tant pour la chambre que pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Faire installer la climatisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. En effet, nous sommes situés au cœur du Quartier Latin, agréable et vivant avec de nombreux restaurants et boutiques à proximité.

Nos tarifs sont dans la moyenne des hôtels 4 étoiles du Quartier Latin pour un emplacement central dans Paris, à quelques minutes à pied du Louvre et de Notre-Dame.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour vous aider à organiser votre réservation.

Bien cordialement,