Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 435 sur 1 812 Hôtels à Paris

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel juste en face de la Sorbonne . Pas de parking mais un parc souterrain tout proche . Les chambres sont petites mais aux normes MERCURE . Les chambres sous les toits ont du charme . Le personnel est accueillant et sympa .

• Séjour du juin 2014
Arnaud D, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter un soin tout particulier au séjour de nos hôtes afin que chacun se sente « comme à la maison » dès les premiers instants.

Nous sommes idéalement situés au cœur du Quartier Latin, proche de Notre Dame, du Panthéon, des Jardins du Luxembourg, face à l’Université de la Sorbonne.

Nous ne disposons malheureusement pas d’un parking privé, mais un parking public Vinci se trouve Rue Soufflot à moins de 3 minutes à pied de l’hôtel.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel super propre,équipe super sympa c est un plaisir venir dans cette hôtel magnifique... Un service petit déjeuner rien a dire super. Merci beaucoup à cette équipe du mercure Sorbonne, une super chambre 556 petit balcon vers la université de Paris.

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, à qui nous avons transmis ce commentaire.

Quant à la propreté, nous y attachons un soin tout particulier.

Notre hôtel a été entièrement rénové voici deux ans de cela et nous faisons tout notre possible pour le maintenir en parfait état.

La chambre 556 est une de nos deux chambres Privilège, dotées toutes deux d’un TV Philips Ambilight, d’une machine à café Nespresso, d’une station iHome, et autres amenities. Ce sont nos deux plus belles chambres toutes deux disposant d’une petite terrasse avec une vue privilégiée sur l’Université de la Sorbonne reconstruite et achevée en 1622 à la demande du Cardinal de Richelieu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à effectuer votre réservation.

Bien cordialement.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'emplacement est idéal, en face de la Sorbonne et au coeur de Saint-Germain.
L'hotel parait assez vieux mais les standards Mercure sont respectés. La chambre était spacieuse et propre et la literie agréable.
Deux sources de déception :
1/ Le petit déjeuner. Entre la baguette caoutchouteuse et les autres pains secs... pas du niveau Mercure.
2/ La connexion wifi très aléatoire.
Au prix promo ça reste tout de même une bonne affaire compte tenu de l'emplacement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel au coeur de Paris.

Nous tenons à porter à votre connaissance que nos chambres ainsi que les parties communes ont été récemment rénovées.

De même le pain et la viennoiserie que nous utilisons proviennent d’un fournisseur référencé Mercure, mais nous ne sonnes hélas jamais à l’abri d’une livraison ayant une qualité moindre.

Nous avons fait procéder, suite à votre commentaire, à la vérification de notre wifi. Aucune borne n’a été détectée comme défectueuse. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris La Sorbonne, n’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement.