“Bien pour Paris intra muros” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 436 sur 1 812 Hôtels à Paris
Amiens, France
“Bien pour Paris intra muros”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel en plein Paris, dans un endroit bien positionné
Il ne faut pas rêver sur une grande salle de bains ni sur une grande chambre, par contre
Contrairement aux autres Mercure pas de bouteille d'eau offerte, mais un frigo plein avec friandises payantes

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Arnaud D, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous apprécié la situation de l’hôtel au cœur du Quartier Latin situé à moins de cinq minutes à pied des stations Cluny La Sorbonne, Saint-Michel, Odéon et Luxembourg.

Etant dans un bâtiment historique nos chambres correspondent en tout point aux critères de la catégorie 4 étoiles. Toutes nos chambres comportent une baignoire dans la salle de bains, ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au Mercure Paris La Sorbonne. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel le we de Paques 2013.
Le point important était sa bonne situation dans le centre de la ville (St-Germain).
Malgré cette bonne situation, je n'ai pas souffert du bruit.
Il est implanté sur une petite rue.
Le point le plus sensible était la propreté, voir la maintenance de la salle de bain.
Mais toutefois, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau dans cette hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Arnaud D, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire, suite à votre séjour en Avril à l’hôtel Mercure Paris La Sorbonne.

Notre hôtel est en effet situé juste en face de l’Université de la Sorbonne, dans une rue peu passante. Pourtant, à seulement quelques pas, vous vous trouvez en plein cœur de Saint-Germain des Prés ou du Quartier Latin !

Nous regrettons que notre salle de bain ne fût pas à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir prochainement pour vous en donner une nouvelle image et vous rassurer sur sa propreté.

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour Parisien.

Nous vous prions de croire, Cher Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Marie Pires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par cette hotel a Paris, les chambres ne sont pas très grande mais pour visiter la capitale elles possèdent l'essentiel, la rue est très calme et le quartier sympathique pour se promener même la nuit ,le petit dejeuner était également très bien avec une buffet a la fois français et anglais( œufs, bacon ) ce qui est plutôt rare pour Paris' Le point négatif fut l'étrange présence d'un frigo vide non branché dans la chambre qui prenait de la place..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Comme vous le soulignez, nous nous situons dans une rue très sure et très calme au cœur pourtant du fameux Quartier Latin.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre petit-déjeuner buffet était à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris d’apprendre que votre frigo minibar de chambre se trouvait vide et débranché. Nous vous prions de nous en excuser. Nous avons pris toutes les dispositions nécessaires afin que pareille situation ne se renouvelle pas.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous adressons, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Châtres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil chaleureux.
Emplacement idéal au cœur de l'un des plus beaux quartiers de Paris.
Chambres petites mais bien agencées,propres et agréables
Très bon rapport qualité prix..
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris La Sorbonne.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement. Etant situés à seulement quelques pas de Notre Dame de Paris et Saint-Germain Des Prés, en plein cœur du Quartier Latin, vous pouvez librement vous déplacer à pied dans les principales attractions de la Capitale.

Comme vous avez pu le constater, nous attachons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients. Il est en effet essentiel que vous vous sentiez comme chez vous dès les premiers instants dans notre établissement.

Notre petit-déjeuner buffet fait aussi partie de nos priorités : quoi de plus important que de commencer la journée rasséréné pour attaquer les nombreuses activités Parisiennes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel Mercure Paris La Sorbonne ; n’hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre réservation.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.