“Trés bien, allez-y !”

Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
N° 497 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2011

Les travaux sont terminés, c'est réussi. Emplacement parfait. En face de la Sorbonne et à 5 minutes de la rue St Michel avec son choix de restaurants.Personnel accueillant et efficace. Check in rapide (un samedi en soirée). Presque tout est neuf. Réception et salon moderne. Chambre avec balcon au 5eme parfaite, même si une vieille télé occupe encore la place avec une télécommande approximative. Plateau café,thé approvisionné.Salle de bain trés bien et literie au top, vraiment. Pas testé le petit dejeuner. Tout ça à un prix promo. Rien à dire de mieux.

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 23 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
lyon
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous aimons beaucoup à cause de al situation, proche de la Seine, de Notre Dame, de Saint Germain et du Quartier Latin

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Le Gosier

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Avis publié : 24 janvier 2011

hôtel 4 étoiles sans room service (il parait que c'est écrit sur le site), salle de petit déjeuner en réfection durant notre séjour, ceci n'étant bien entendu pas précisé lors de la réservation. Résultat: en lieu et place d'un petit déjeuner buffet prépayé, vous avez le droit à un petit déjeuner en chambre où ce que vous avez commandé (par exemple le petit déjeuner classique et celui "forme") ne sont pas livrés correctement: fruits qui manquent, puis yaourts. Les basiques du service ne sont même pas assimilés.
Chambre très sale (cheveux dans la baignoire, quand vous enlever le dessus de lit, poussière qui vous accompagne...), très sombre. Quand vous prenez une douche dans la salle de bain, vous ne pouvez que l'inonder du fait de la position du pommeau de douche. En résumé, hôtel lamentable ne correspondant absolument pas aux standards 4 étoiles. Il serait temps que le groupe Accor surveille ses franchisés.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation à la suite de votre séjour. Je prends acte avec beaucoup de regret de votre insatisfaction, et vous présente mes plus profondes excuses pour le désagrément que vous avez vécu.
Un service de restauration en chambre avec un large choix de plats sera mis en place à partir de mars 2011 pour le dîner, et ce de 18h30 à 1h00 du matin.
Notre hôtel est en fin de rénovation, ce qui a pu avoir une incidence sur la qualité de certains services, comme le petit déjeuner, au moment de votre venue.
Je comprends votre déception mais forme néanmoins l'espoir que votre insatisfaction ne soit pas totalement définitive. Je viens de prendre très récemment mes fonctions et vous invite à me contacter directement sur h2897-gm@accor.com afin de me donner l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations
Lucien Schwendenmann
Directeur

Avis publié : 9 janvier 2011

hotel bien situé, chambres petites, mais propres, accueil tiède, hotel sasn âme, peu mieux faire

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Notre Dame Saint Germain des Pres
Mercure Paris Notre Dame Saint G...
N° 880 sur 1 805 à Paris
N° 38 sur 1 805 à Paris
Hotel Excelsior Latin
Hotel Excelsior Latin
N° 383 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés

Adresse: 14 rue de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels d'affaires à Paris
N°419 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 120€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris La Sorbonne
Mercure Paris La Sorbonne Hotel Paris