Hôtel Odessa Montparnasse
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel là en particulier parce que les avis proposés étaient plutôt sympa, et le choc en arrivant dans ma chambre a été plutôt violent !

J'avais la chambre 42, une "double deluxe" à 120€....

Déjà le premier contact au téléphone n'était pas très convaincant...
Ascenseur ridiculement petit, et escaliers minables, pas recommandé pour les gros bagages.
Salle de bain moche et pas fonctionnelle, baignoire sans rideau de douche (bonjour l'inondation), produits d'hygiène étonnants : le gel douche est au dessus du lavabo, dans la baignoire c'est une espèce de savon liquide pour les mains... Prévoyez votre attirail de toilette !
La chambre était minuscule et surannée : une tapisserie vieillotte et franchement pas fraîche, du linge tout aussi défraichi, une literie atomisée, et l'isolation phonique juste inexistante, que ce soit d'une chambre à l'autre ou en direction de la rue.
Personnel mal aimable au possible.
Le petit déj aurait pu être pas mal si on n'avait pas eu à le prendre sur nos genoux ! (place extrêmement limitée dans la pièce) Mais le principe d'un petit déj en chambre obligatoirement est quand même spécial... Surtout que vu les tailles des chambres, on pourrait s'attendre à ce qu'un petit espace aurait pu être réservé à une salle dédiée !

Rapport qualité/prix déplorable, triste de voir que les hôtels à Paris sont vraiment ridicules dans leur façon de traiter les gens comme des vaches à lait !

Astuce pour la chambre : Pas la 42 de toute évidence, ce n'est pas celle que l'on voit en photo sur le site !!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

nous sommes partis en famille dans cet hôtel , idéalement situé à 2 pas de la gare montparnasse. chambre avec un lit double et 2 lits simples, propre, confortable et bien insonorisée en vue de sa situation au coeur de la ville. Un seul petit bémol, le petite déjeuner est trop cher, nous avons préféré le prendre ailleurs. Le personnel est accueillant et nous a même prêté une poussette durant tout notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

pour une nuit de passage, j'ai choisi au hasard et ai trouvé une jolie trouvaille , L’hôtel est tout près ( à pied :5 minutes )gare Montparnasse, juste devant sortie du métro . Le quartier est sympa ( plein de restaurants partout mais surtout des crêperies ! ) La chambre ( 12 ) est de belle taille pour Paris, avec un tout petit coin terrasse . Une porte supplémentaire permet d'isoler des bruits du couloir, du double vitrage et des rideaux ocultants et aussi une grande fenêtre dans la salle de bain ( baignoire ) et WC séparés . c'est propre et très confortable : j'y ai dormi comme un loir. Le personnel est jeune et sympa . je n'ai pas pris le petit dèj , j'avoue le prendre en chambre ne me tentait pas , j'ai trouvé sans problème dans un des bistrots du coin , assez sympa. J'ai payé 75 euros pour la nuit sans pré paiement et annulation possible avant 24 heures du séjour : c'est assurément un très bon plan !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

Etablissement agréablement situé à Montparnasse, proche des restaurants, cinémas, théâtres et commerces.
A deux pas de la station de métro "Edgar Quinet" qui amène directement à la place de l'Etoile, cet hôtel est une étape sans prétention à Paris mais qui offre un service de qualité : propreté des chambres, accueil sympathique
Il s'adresse autant aux voyageurs d'affaires qu'aux familles

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Petit hôtel propre, et bien situé, proche de la gare Montparnasse, et des magasins du quartier, mais beaucoup de choses sont a revoir.
- La décoration est passée
- Le hall est très petit, et donc quelques valises suffisent pour limiter le passage.
- L’ascenseur est a l'échelle du hall.
- Dans les chambres la literie est de mauvaise qualité. L'isolation phonique est a revoir, pour éviter de partager les bruits de la rue en pleine nuit.
- Dans la salle de bain, pas de rideaux de douche. La baignoire est tellement haute qu'une marche pour y accéder ne serait pas un luxe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille