“Du bon (voire très bon) et du un peu moins bon !”

Hôtel Odessa Montparnasse
N° 658 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Du bon (voire très bon) et du un peu moins bon !”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très accueillant, très bien situé puisque 3 stations de métro à moins de 500m !
Immeuble qui présente bien.
Chambre quadruple ( la 50 - un lit double, deux lits simples, un lit bébé, un bureau avec deux chaises, une armoire et de petits meubles d'appoint et on avait encore BEAUCOUP de place pour circuler) joli petit balcon (5ème étage) et grande salle de bain (magnifiquement carrelée, grande baignoire, beaucoup d'espace)
On a savouré le fait de pouvoir laisser nos bagages à notre arrivée (sans attendre que la chambre soit libérée) et avant de départ (train dans la soirée)
Personnel adorable (a dépanné d'un chargeur de téléphone) et service petit déjeuner très complet (surtout que pour 2 euros de plus la brasserie du dessous propose beaucoup moins de chose avec moins de sourires en prime...)
Chambre très calme (pourtant donnant sur rue)

Il aurait fallu pousser un peu l'hygiène et proposer un rideau de douche ainsi qu'un tapis en salle de bain (effet piscine, sol glissant)
Le wifi n'a pas fonctionné de tout le sejour (72h) et le balcon n'avait pas été nettoyé à notre arrivée (mégots, bouteille d'alcool ...)
Ascenseur très petit (à 5 nous devions nous séparer et pour les bagages ça a été compliqué)

Astuce pour la chambre : La 50 idéale pour famille (donne sur rue calme la nuit, beaucoup d'espace pour circuler malgré u...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Parfait pour un voyageur en transit puisque très près de la gare Montparnasse. La chambre était très correcte et propre. Mes voisins étaient un peu bruyants, mais l'hôtel n'y peut pas grand chose. Par contre, le wifi ne fonctionnait pas bien, ce qui est un peu dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Un bon petit hôtel avec beaucoup de charme et cosy .Nous nous sommes arrêtées pour 2 nuits pour une formation. Hôtel mal insonorisé mais pour 2 nuits ont se dit que cela passe ... Par contre jolie décoration et surtout Balcon. Pour information les balcons sont pour les chambres au 5eme et dernier étage... J'ai apparemment eu beaucoup de chance ... Petit déjeuné complet et simple le matin. Personnels discret et souriant . Literie propre et confortable. Salle de bain fonctionnel et propre également. et surtout hôtel très bien situé a la sortie du métro pratique quand ont est fatigué par un long trajet. recommandé

Astuce pour la chambre : 5 étage personne au dessus de vos têtes !! et surtout balcon !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Salades du jour et à la carte prises en terrasse assez bonnes et fraîches
Service rapide et agréable malgré l affluence
Seul le prix paraît un peu élevé pour la qualité de l ensemble mais l emplacement est au top

• Séjour du avril 2014
Agen, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel à environ 5 minutes à pied de la gare montparnasse.

Points forts :
Bon accueil.
Ascenceur.
Rien à dire sur la propreté.
Chambres non fumeurs.
Très grande salle de bain avec baignoire, sèche cheveux et miroir grossissant.
Plusieurs serviettes de bain.
Sécurisé avec carte magnétique.

Points faibles :
Mal indiqué.
Déco un peu vieillotte pour ma chambre n° 45

Chambre payée 125 € sans petit déjeuner.

Comparé à d'autres hôtels proches de la gare, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 avril 2014

Choisissez cet hôtel!!!
Pour un séjour à Paris, rien de mieux que cet hôtel! Il a vraiment tous les avantages que nous recherchions. Pas en plein centre, mais avec plein de magasins et choses à faire tout près (boulangerie, cinémas, resto avec terrasse, marché ouvert, etc...). Il y a deux bouches de métro pour se déplacer facilement. Une direct pour l'Est et l'Ouest, et une pour le Nord et le Sud, vraiment le top! Les Galeries Lafayettes sont juste à côté. Endroit calme, on y dort bien et sans bruit.
Le personnel de l'hôtel est très accueillants et gentils. Le service de nettoyage est parfait, rien de sale ou de pas acceptable. Les serviettes sont à disposition et il y a un sèche-cheveux ainsi que le télé.
Le seul petit défaut de l'hôtel est l'ascenseur un peu petit, mais fonctionnel, donc pas important pour nous. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car nous préférions le prendre sur une terrasse dans un bistro, donc je ne peux pas me prononcer là-dessus.
Franchement, j'y retournerai la prochaine fois!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Tellement plus sympa qu'un hôtel de chaîne ! J'ai passé deux nuits à l'Odessa Montparnasse en septembre et je garde un excellent souvenir de ce séjour. La chambre que j'ai occupée se trouvait au sixième étage. Elle était petite mais claire, coquette et confortable. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait une fenêtre dans la salle de bains (équipée d'une baignoire), et des toilettes séparées. Je n'ai pas pris le petit déjeuner sur place car j'étais attendue mais les bars ne manquent pas dans ce quartier très animé. Personnel agréable. Prix raisonnable. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo